Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_162354 Le match : France - Autriche Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 1-0 ------ SELECTION N°1 : Match nul 2-2 (0-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x MasterGone (60è et 82è) Passe décisive : Karlotte Equipe (et notes de la presse) : Bigben 91 5 cifou76 5 puis (46è) Fafa76 4 Gilkman 3,5 puis (46è) Karlotte 7 Grege07-13 4 puis (77è) Charly escp 5,5 Hippolytanicet 4,5 JAC 4 puis (70è) Yodelyon 5,5 Labellette 5 Magicol 4,5 puis (46è) Mastergone 9,5 Seb © 5 Steph 5 Stras 4,5 Capitaine : Seb Capitaine en second : Stras Entraînement : $ynop$ 4 Ian9791 4 Nikolic 4,5 Otaku 5 Blessés : Adam, Lensomaniaque, Ouiz ------ SELECTION RESERVE-ESPOIR : Victoire 6-1 (3-0 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Titouplin (20è), 2x Matt (26è, 72è) , 2x Alaingol (31è, 77è) , forale (61è) Passes décisives : Gaghoo, Two Ti, Iles-Feroé, tOOn, Zoltan, Nel Equipe (et notes de la presse) : Alaingol 8,5 Benh 6 Flashback 5,5 puis (46è) ejilan 5 Gaghoo 6 puis (46è) footeu35 4,5 Iles-Féroé 6,5 Matt 9 Titouplin © 7 Tom-Byk 5 puis (77è) JTABG69 5 tOOn 6,5 puis (70è) forale 7,5 Two Ti 6,5 puis (46è) Nel 7 Zoltan 5,5 Capitaine : Titouplin Capitaine en second : Zoltan Blessés : drew, Gob, Indy, julyc28, Maido, Mythe69, Raskol ------ Les déclarations du sélectionneur "Je vais commencer par l'Equipe Réserve-Espoir : Le voilà, le réalisme :youpi: (...) Le match a été abordé avec sérieux. C'est super ce qu'il s'est passé ce soir ! Tout le monde a très bien joué, j'ai eu du mal a choisir mes joueurs sortant en cours de jeu. Mais cela leur a permi d'être acclamé par le public :bravo: (...) Il faut continuer dans ce sens, et garder ce même sérieux lors des prochains matches officiels (...) Le match de l'Equipe 1 a été plus compliqué à gérer. Peut-être par manque de sérieux ? Ce match a vraiment été pris à la légère, chacun jouant pour lui. On voit bien le résultat dans ce cas là :furax: ! Un match nul qui n'est peut-être pas mérité, le point revient au seul MasterGone . (...) Son premier but est vraiment somptueux , sa frappe puissante des 35m a surpis tout le monde (moi la première ) (..) C'était un match sans enjeu ; il nous permet de nous rendre compte de nos erreurs... qui seront corrigées (...) En attendant notre prochain rensdez-vous (juin), je souhaite une très bonne chance aux finalistes des Coupes, et une bonne fin de championnat Duel Prono à tous. A demain au Stade de France pour certain ! " Modifié le 30 mars 200718 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_162367 :bravo: Bravo les Espoirs !! Merci au public qui m'a chaleureusement applaudi lors de ma sortie et à mon coach qui a bien su me... coacher (quelle imagination ) Et j'espère également que Karim Ben Titou me remerciera pour ma passe décisive... :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_162374 Je sais pas pour quoi le coach m'a faut rentrer...peut -etre pour me récompenser de ma 1ère finale en CDL : y parait que si on la gagne, on enchaine 6 titres d'affilé :kisifflote: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_162382 :bravo: Et j'espère également que Karim Ben Titou me remerciera pour ma passe décisive... :kisifflote: :megacool: Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163338 Pfiou la puissance de cette balle qui est parti dans les filets Je sais pas comment j'ai fais « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler