Jump to content

ECHARPE HEXAGONES

Recommended Posts

Bonjour amis Lyonnais.

Jeune supportrice de Guingamp, j'ai en ma possession une belle echarpe Hegagones, que j'ai mis en vente.

Elle m'avait eté remise par l'un des votres, il y a quelques années.

Pour ceux que cela interesse, c'est ici : XXXX

Bisous ! :angel_not:

Edited by MasterGone
Parce que...

sympa de refourguer le matos et de venir nous narguer... <_<

Edited by Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Pour qui tu te prend à vendre du matos du groupe que tu n'as même pas acheter sans prévenir personne???

Peut-être que si tu nous avait proposé on t'aurai proposé de la racheter...

Que diras-tu si cette écharpe tombe dans de mauvaises mains et qu'on la vot cramer par je ne sais quel groupe??

Tu es également prié de changer le titre de ton annonce, nous ne sommes pas ultras, ou je serai dans l'obligation de contacter ebay, ton objet ne correspondant pas à la description que tu en fait...

Les hexagones te remercient...

Edited by Aline

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Parlant d'echarpe, comme Pierrot, je pense que ce serait une bonne idée de ramener un paquet d'echarpes (satin et laine) pour la finale pour les vendre aux membres !

Moi même j acheterai une echarpe laine pour matgone ....

championpuissance7qz0.jpg

Parlant d'echarpe, comme Pierrot, je pense que ce serait une bonne idée de ramener un paquet d'echarpes (satin et laine) pour la finale pour les vendre aux membres !

Moi même j acheterai une echarpe laine pour matgone ....

Ne vous inquietez pas les gars c'est prévu et j'aurais des tee-shirts aussi. <_<

Le problème c'est qu'une fois dans le stade, derrière les bache, c'est pas toujours évident de trouver. Et comme je l'ai dit sur un autre post, si on voulait que notre gamin voie quelque chose au match, il fallait pas qu'on soit trop mal placés. Donc une fois en place, on a plus bougé. Ce sera pour la prochaine ... et non Meliii ça n'a pas été mal géré, en tout cas pour nous, c'est juste que ça ne s'est pas forcement passé comme il fallait avec nos contraintes .. mais c'est de toute façon pas grave.

Edited by Pierrot