Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hébergement pour le soir de la finale

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons un gros soucis pour samedi soir, on ne sait toujours pas où poser nos fesses pour dormir.

alors je demande à tout hasard si parmi vous certains pourraient aider les 4 pélerins bretons désespérés de ne pas trouver où loger. :kipleure:

Merci d'avance!

Modifié par djila6922

Posté(e)

je joins cette appel pour trouver aussi une ame charitable, j'ne appel à mon ami du superbowl sii possible ou j'irai demander à la mairie de neuilly mdr

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

desole mais pas de gache chez moi car un collegue lyonnais a deja reserve sa gache a la maison <_<

Posté(e)

tu suis la bande de gros nazes après la victoire et vous aurez plus de soucis d'hebergement ! 2g dans chaque poche et le caniveau pour attendre le premier métro :closedeyes:

Posté(e)

J'aime pas la bretagne <_< la normandie fera l'affaire :lol:

mais comme dit gbec, faut pas vendre la coupe du Lyonnais avant de l'avoir gagnée, nul ne sait de quoi sera fait l'apès match tout de même, à Pôris, on fait les choses en grand!!! 8)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

problème résolu, on se prend un petit hotel qui a l'air bien sympatoche pas très loin du stade. on fera l'après match dans la chambre nous :kisifflote: :kitrinque:

Posté(e)
je joins cette appel pour trouver aussi une ame charitable, j'ne appel à mon ami du superbowl sii possible ou j'irai demander à la mairie de neuilly mdr

Tu es si proche de Nicolas que ça ? :kisifflote:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!