Posté(e) le 25 mars 200718 a comment_162110 Le match : Lituanie - France Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-1 ------ SELECTION N°1 : Victoire 0-5 (0-3 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x Stras, Grege07-13, Karlotte, Yodelyon Passes décisives : 2x Seb, Hippolytanicet, JAC, Stras Equipe (et notes de la presse) : Bigben 91 5 Gilkman 2,5 puis (62è) Yodelyon 7 Grege07-13 7,5 Hippolytanicet 7 JAC 5 Labellette 3,5 puis (89è) Karlotte 7 Magicol 4,5 Ouiz 5 Seb © 6 Steph 5,5 Stras 9,5 Entrainement : $ynop$ 5 Charly escp 8,5 cifou76 4 Fafa76 5 Ian9791 6,5 Mastergone 5 Nikolic 3,5 Otaku 4,5 Blessés : Adam, Lensomaniaque ------ SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 0-1 (0-1 à la mi-temps) But pour la sélection : Benh Passe décisive : Tom-Byk Equipe (et notes de la presse) : Alaingol 5 Benh 8 Flashback 4,5 puis (89è) forale 6,5 Iles-Féroé 5 Indy 4 puis (62è) Two Ti 6,5 Matt 6 Nel 5,5 Titouplin © 5 Tom-Byk 7 tOOn 6 Zoltan 4,5 Entrainement : ejilan 5 footeu35 4,5 JTABG69 5,5 Blessés : drew, Gaghoo, Gob, julyc28, Maido, Mythe69, Raskol ------ Réactions du Sélectionneur : "Voilà 3 points d'assurer, pour les 2 équipes. Ces matches étaient difficiles à gérer mais tout c'est très bien déroulé (...) En Equipe 1, Stras a été vraiment impressionnant. Très fort en championnat, il montre également ses grandes qualités dans une équipe sans-cesse remaniée (...) Plus de déboires (hips !) pour nos Européens Gilkman et Ouiz. Peut-être la fatigue ? Le côté gauche pêchant un peu, JAC s'en est quand même bien tiré en adressant une superbe passe à Karlotte en toute fin de match.(...) Le banc semble bien motivé. Charly a montré beaucoup d'envie. Mais j'attends de voir comment il se ré-intègre à cette équipe, sachant que c'est un joueur assez personnel (...). Il y aura plus de remplacement dans 3 jours, pour le match amical ; on pourra juger les autres joueurs à ce moment-là (...) Si Adam et Lensomaniaque ne sont pas revenu de blessure, cifou76 et Labellette seront titularisés (...) En Réserve-Espoir, le match a semblé plus difficile. benh a marqué en 1ere mi-temps, et l'équipe a ensuite su gérer son avantage (...) Dommage qu'il y ait tant de blessés (...) ceci n'empêche pas de voir un jeu collectif se développer, ce qui est très interessant (...) Les petits nouveaux Two Ti et forale, rentrés en cours de jeu, ont su se fondre parfaitement dans le schéma tactique (...) Il ne manque qu'un peu de réalisme, mais je compte bien sûr sur les expérimentés Iles-Féroé, Tom-Byk et tOOn pour marquer des buts ! (...) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 mars 200718 a comment_162121 Ouhaou ! mais c'est la consécration ! :o A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_162161 Content de cette belle victoire . :bravo: Malgrés des jambes un peu lourdes,j'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer dans cette équipe Je l'ai trouvé plutôt homogêne ,et bien équilibrée. :megacool: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_162163 damned, je suis bien meilleur en amical, ... enfin,.... j'éspère :honte: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_162174 Arf, à force de faire le beau à l'entraînement je me suis fait un bobo...je préviens le(s) sélectionneur(s) que je ne serai pas dispo pour le match France-Autriche ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 mars 200718 a comment_162275 Désolée coach de ne pas avoir prévenu pour ma blessure... Je vais essayer de faire mieux pour France-Autriche. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler