Aller au contenu

Relais ECAM 2007


Flocool

Messages recommandés

http://relais.ecam.fr/

Voici la description du Relais pour ceux que ça pourrait intéresser. Comme d'habitude il a lieu le premier week-end des vacances de päques (période lyonnaise), mais cette année cela tombe sur le week-end de la finale de la Coupe de la Ligue :spamafote:

Je sais que beaucoup d'entre nous qui allons faire ce Relais avons prévu de se faire une étape "soirée bière foot" :kitrinque:

Qu'est-ce que le Relais Ecam ?

  • Il s’agit d’un relais pédestre entièrement couru entre Lyon et la ville d’accueil, généralement située sur la côte (Atlantique ou Méditerranéenne).
  • Il est organisé par des étudiants de l’ECAM (Ecole Catholique d’Arts et Métiers, Lyon 5ème).
  • Le trajet est divisé en étapes de 4 à 6 km parcourues par des coureurs à pied, et parfois en rollers et/ou en vélo, de jour comme de nuit, sous n’importe quelles conditions météorologiques (pluie, vent, neige…).
  • Les étudiants soutiennent une cause, ou l’action d’une association à but médical ou humanitaire : cette année c’est l’association Semons l’Espoir.

Voici le mail que les étudiants de l'ECAM ont reçu pour un peu plus de précisions :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le relais 2007 partira le 30 mars à 18h de Lyon et arrivera le lundi 2 avril à Cavalaire-sur-Mer vers 17h au profit de l'association "Semons l'espoir".

Je vous rappelle que vous devez formez au plus vite des voitures, des vans avec vos amis.

Les permanences pour les inscriptions auront lieu :

-le jeudi 22 mars de 12h à 17 h

-le vendredi 23 mars de 12h à 13h30

-le lundi 26 mars de 12h à 13h30

-le mardi 27 mars de 12h à 13h30

-le mercredi 28 mars de 12h à 13h30

-le jeudi 29 mars de 12h à 17h

-le vendredi 30 mars de 12h à 13h30

Je vous rappelle que l'inscription coute 25€ par personne et comprend :

-la nourriture durant les 4 jours du relais

-l'hébergement dans les gymnases pour les nuits du vendredi, samedi et dimanche

-une nuit au camping 4 étoiles de cavalaire le lundi soir

-un T-shirt

-un autocollant

-un pack d'eau

-les différentes animations durant le relais

Je vous rappelle la liste des choses indispensables à emporter pour le relais :

-des vetements chauds

-assiettes+couverts

-tente

-des jambes de feu

Pensez à venir vous inscrire par voiture complète et non pas un par un.

N'oubliez pas le traditionnel concours de décoration de voiture récompensé par des lots inoubliables.

On compte sur votre motivation, venez nombreux

Pour tout renseignement complémentaire, adressez vous à l'équipe relais.

L'équipe relais.

Pour plus d'informations, soit vous me demandez directement (même si je ne l'ai encore jamais fait et que c'est ma 1ère fois) ou bien directement à celui qui a envoyé le mail : alexis.vaucheret@ecam.fr

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous intéresse pas, on est tous à la finale ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...