Posté(e) le 16 mars 200719 a comment_161574 Sonny Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Signaler
Posté(e) le 16 mars 200719 a comment_161577 Sonny Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Alors non seulement il perturbe tout le monde en changeant de pseudo mais en plus il fait des doublons !!! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 mars 200719 a comment_161609 mouais... déçue par son après carrière. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 mars 200719 a comment_161638 au contraire moi ca me laisse une bonne impression ! il revient s'installer ici il y ouvre un restau et intègre le staff du club.... y'a pire comme reconversion et marque d'attachement, non ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_161646 et aussi sonny commente sur OL tv gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal j'adore beaucoup son commentaire brézilien!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163223 Qui a prévu d'y aller ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163227 Moi normalement. Mais pas encore éte chercher ma place. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163253 Ou iront les bénéfices de cette rencontre?? L'association du bien être de la famille Anderson? La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163273 J'aurais été à Lyon, j'y serais allée ! J'ai fait celui d'Olmeta au Vel' et j'en garde un bon souvenir 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163279 En parlant d'Olmeta, il était hier à la méthode Cauet. J'étais crevé j'ai pas pu regardé malheureusement. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_164577 qui qui pense venir ? JTABG m'a dit que oui mais encore ? Moi pour info je serai en stage à vaulx en velin mais avec des horaires souples donc je pourrai etre là tôt j'espère. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_164579 Idem pour moi, je finis le boulot à 16h dnc je m'y rendrais directement... Signaler