Sylvain Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Comme le titre l'exprime, ce mail est destiné aux Hexas pré-cités! Je fais un petit coucou à ceux qui lors du périple romain d'un nantais, ont réussi à me faire connaitre l'ambiance du kop lyonnais et du Stadio Olimpico... Alors même si le dénouement n'est pas des plus heureux pour ce qui est de la qualif', je tiens vraiment beaucoup à vous remercier pour votre sympathie et pour ce que vous avez fait pour moi :megacool: Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de tomber sur mon message, à bientôt peut être!! Et puis vraiment désolé, je ne me souviens plus du prénom de l'homme aux longs cheveux, super sympa par ailleurs!! :wallbash: Bonne soirée à tous Sylvain, le nantais en promenade à Rome 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Gilkman !! edite vite ton titre :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 c'est Gillou la belle blonde !!! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Gillou, ou un Gros Naze (avec des majuscules) parmi d'autres Eh bien no problemo Sylvain, c'est plutôt sympa de faire des rencontres comme ça, et la seule chose que l'on puisse regretter c'est de ne s'être échappés du stade qu'après minuit, et de se retrouver dans le centre un peu tard pour dénicher des Harp Super à foison... ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 j'ai aussi comme surnom: le Gaulois, Tarzan, Jésus, on dit Grosso Nazo en ritalien , et aussi ...... Marinette au boulôt! :honte: à la prochaine dans le grand ouest certainement 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 j'ai aussi comme surnom: le Gaulois...Haa oui, le barde Assurantourix dans Astérix (mais tu chantes mieux... :fayotte:) ... Tarzan...J'aurais plutôt dit "Rahan", mais bon... :closedeyes: ...Jésus...Bof, j'trouve pas ! ... on dit Grosso Nazo en ritalien ...C'est vrai ... et aussi ...... Marinette au boulôt! :honte: :troplol: :troplol: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 j'ai aussi comme surnom: le Gaulois, Tarzan, Jésus, on dit Grosso Nazo en ritalien , et aussi ...... Marinette au boulôt! :honte: à la prochaine dans le grand ouest certainement monsieur blind test aussi et le postier pour ma part 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Salut Sylvain ! Si un de tes prochains voyages t'amène du côté de Nancy ou Valenciennes, on peut aussi se charger de te faire passer une bonne soirée là-bas, tu reviens quand tu veux :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts