Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livre officiel de l Olympique Lyonnais saison 2001 / 2002

Featured Replies

Posté(e)

Bah moi je recherche toujours ce fameux bouquin pour completer ma collection : livre officiel de l Olympique Lyonnais saison 2001 / 2002

pas facile a trouver meme sur la Toile , donc si une ame charitable peut m aider .....d avance merci :zen:

 

 

Posté(e)

Je l'avais vendu. Si mes souvenirs sont bons, on voit Yaggy dedans

Posté(e)

'tain lui comment ca fait longtemps qu'on la pas vu ! je crois savoir qu'il bosse dans une boite sur les quais, me rapelle plus laquelle (pas le fish..)... :honte:

Posté(e)

Pour la saison 2001/02, je suis certain que l'OL avait fait un ouvrage différent des autres années (200/01, 2002/03 etc) Il ne s'agissait pas d'un livre bilan de la saison, mais d'un recueil avec des photos.

Comme autre ouvrage dur à trouver, c'est le livre des 50 ans, qui était dans un coffret en édition limitée

Posté(e)

à part ça, pour ceux que les bouquins sur l'OL intéressent, il y en a un qui vient de sortir, en ce moment partout où on vent des livres.

Posté(e)
  • Auteur
Comme autre ouvrage dur à trouver, c'est le livre des 50 ans, qui était dans un coffret en édition limitée

Celui la ? >>>>> http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2904...NAIS&sv=X_L

indisponible en effet !

Modifié par Denis La Malice

 

 

Posté(e)

je suppose, parce que sans l'image, c'est difficile de me prononcer à 100%. C'était un très beau livre, plus large que haut, dans un coffret. Je le recherche sans succès sur ebay.

Posté(e)
  • Auteur

Des fois dans les magazins " Gibert Joseph " on trouve ca dans les bouquins d occasion , a Paris vers Saint Michel ou meme Lyon vers la place Bellecour en allant vers les quais me semble t il

Mais c est vraiment la lotterie et avoir un coup de bol pour denicher l article desire !

Modifié par Denis La Malice

 

 

  • 7 mois après...
Posté(e)

Parution de 2 livres supplémentaires sur l'OL cette semaine. Pour ceux qui ont regardé OL-OM sur Canal, ils ont été présentés avant le coup d'envoi.

Il s'agit de "La grande histoire de l'OL" de Vincent Duluc, et de "Champions" (qui reprend les années Aulas, avec des photos).

Ca fait pas mal de bouquins en assez peu de temps mine de rien.

J'ai finalement pu me procurer sur ebay le bouquin des 50 ans dont je parle ci-dessus. Je pense que je possède désormais la totalité des ouvrages consacrés à notre club. (je possède aussi pas mal de magazines).

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
Posté(e)

quelqu'un a-t-il acheté le dernier bouquin sorti ?

cher (40 €), je me le fais offrir pour Noël.

9782755604337.jpg

  • 2 ans après...
Posté(e)

un petit up vieux de plus de 2 ans, car les rayons des libraires ont mis en avant l'OL ces derniers temps :

le livre de Colonge et Benedetti dont j'ai mis la couverture dans le post ci-dessus a été réédité cette année, il s'agit exactement du même livre, mis à jour avec les dernières saisons en plus. 40,50€

Serge Colonge a également fait paraitre "les buts de légende de l'Olympique lyonnais", dont l'intérêt est relativement faible car il ne s'agit que des buts marquants depuis l'arrivée d'Aulas (le premier par ordre chronologique est de Kabongo). Avec un DVD

Enfin, vous vous souvenez sans doute du dictionnaire de l'OL, paru il y a 4 ans, et qui était particulièrement médiocre. Il a été réédité cette année, et je dois avouer qu'il est bien mieux réussi désormais. Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour (je m'attendais au simple ajout des joueurs des dernières saisons), pas mal d'autres joueurs oubliés dans la première mouture ont été ajoutés, pour un total de 57 pages de plus. Disons que ça commence à ressembler à un vrai dictionnaire en ce qui concerne les entrées, mais les articles sont toujours pas terribles.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.