Denis La Malice Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Bah moi je recherche toujours ce fameux bouquin pour completer ma collection : livre officiel de l Olympique Lyonnais saison 2001 / 2002 pas facile a trouver meme sur la Toile , donc si une ame charitable peut m aider .....d avance merci :zen: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Je l'avais vendu. Si mes souvenirs sont bons, on voit Yaggy dedans 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 'tain lui comment ca fait longtemps qu'on la pas vu ! je crois savoir qu'il bosse dans une boite sur les quais, me rapelle plus laquelle (pas le fish..)... :honte: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Pour la saison 2001/02, je suis certain que l'OL avait fait un ouvrage différent des autres années (200/01, 2002/03 etc) Il ne s'agissait pas d'un livre bilan de la saison, mais d'un recueil avec des photos. Comme autre ouvrage dur à trouver, c'est le livre des 50 ans, qui était dans un coffret en édition limitée 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 à part ça, pour ceux que les bouquins sur l'OL intéressent, il y en a un qui vient de sortir, en ce moment partout où on vent des livres. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 (edited) Comme autre ouvrage dur à trouver, c'est le livre des 50 ans, qui était dans un coffret en édition limitée Celui la ? >>>>> http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2904...NAIS&sv=X_L indisponible en effet ! Edited March 19, 2007 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 je suppose, parce que sans l'image, c'est difficile de me prononcer à 100%. C'était un très beau livre, plus large que haut, dans un coffret. Je le recherche sans succès sur ebay. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 (edited) Des fois dans les magazins " Gibert Joseph " on trouve ca dans les bouquins d occasion , a Paris vers Saint Michel ou meme Lyon vers la place Bellecour en allant vers les quais me semble t il Mais c est vraiment la lotterie et avoir un coup de bol pour denicher l article desire ! Edited March 19, 2007 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Parution de 2 livres supplémentaires sur l'OL cette semaine. Pour ceux qui ont regardé OL-OM sur Canal, ils ont été présentés avant le coup d'envoi. Il s'agit de "La grande histoire de l'OL" de Vincent Duluc, et de "Champions" (qui reprend les années Aulas, avec des photos). Ca fait pas mal de bouquins en assez peu de temps mine de rien. J'ai finalement pu me procurer sur ebay le bouquin des 50 ans dont je parle ci-dessus. Je pense que je possède désormais la totalité des ouvrages consacrés à notre club. (je possède aussi pas mal de magazines). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 et c'est plus sympa avec des photos: 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 quelqu'un a-t-il acheté le dernier bouquin sorti ? cher (40 €), je me le fais offrir pour Noël. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 un petit up vieux de plus de 2 ans, car les rayons des libraires ont mis en avant l'OL ces derniers temps : le livre de Colonge et Benedetti dont j'ai mis la couverture dans le post ci-dessus a été réédité cette année, il s'agit exactement du même livre, mis à jour avec les dernières saisons en plus. 40,50€ Serge Colonge a également fait paraitre "les buts de légende de l'Olympique lyonnais", dont l'intérêt est relativement faible car il ne s'agit que des buts marquants depuis l'arrivée d'Aulas (le premier par ordre chronologique est de Kabongo). Avec un DVD Enfin, vous vous souvenez sans doute du dictionnaire de l'OL, paru il y a 4 ans, et qui était particulièrement médiocre. Il a été réédité cette année, et je dois avouer qu'il est bien mieux réussi désormais. Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour (je m'attendais au simple ajout des joueurs des dernières saisons), pas mal d'autres joueurs oubliés dans la première mouture ont été ajoutés, pour un total de 57 pages de plus. Disons que ça commence à ressembler à un vrai dictionnaire en ce qui concerne les entrées, mais les articles sont toujours pas terribles. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts