Aller au contenu

Livre officiel de l Olympique Lyonnais saison 2001 / 2002


Messages recommandés

Bah moi je recherche toujours ce fameux bouquin pour completer ma collection : livre officiel de l Olympique Lyonnais saison 2001 / 2002

pas facile a trouver meme sur la Toile , donc si une ame charitable peut m aider .....d avance merci :zen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 2001/02, je suis certain que l'OL avait fait un ouvrage différent des autres années (200/01, 2002/03 etc) Il ne s'agissait pas d'un livre bilan de la saison, mais d'un recueil avec des photos.

Comme autre ouvrage dur à trouver, c'est le livre des 50 ans, qui était dans un coffret en édition limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme autre ouvrage dur à trouver, c'est le livre des 50 ans, qui était dans un coffret en édition limitée

Celui la ? >>>>> http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2904...NAIS&sv=X_L

indisponible en effet !

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois dans les magazins " Gibert Joseph " on trouve ca dans les bouquins d occasion , a Paris vers Saint Michel ou meme Lyon vers la place Bellecour en allant vers les quais me semble t il

Mais c est vraiment la lotterie et avoir un coup de bol pour denicher l article desire !

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Parution de 2 livres supplémentaires sur l'OL cette semaine. Pour ceux qui ont regardé OL-OM sur Canal, ils ont été présentés avant le coup d'envoi.

Il s'agit de "La grande histoire de l'OL" de Vincent Duluc, et de "Champions" (qui reprend les années Aulas, avec des photos).

Ca fait pas mal de bouquins en assez peu de temps mine de rien.

J'ai finalement pu me procurer sur ebay le bouquin des 50 ans dont je parle ci-dessus. Je pense que je possède désormais la totalité des ouvrages consacrés à notre club. (je possède aussi pas mal de magazines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • 2 ans après...

un petit up vieux de plus de 2 ans, car les rayons des libraires ont mis en avant l'OL ces derniers temps :

le livre de Colonge et Benedetti dont j'ai mis la couverture dans le post ci-dessus a été réédité cette année, il s'agit exactement du même livre, mis à jour avec les dernières saisons en plus. 40,50€

Serge Colonge a également fait paraitre "les buts de légende de l'Olympique lyonnais", dont l'intérêt est relativement faible car il ne s'agit que des buts marquants depuis l'arrivée d'Aulas (le premier par ordre chronologique est de Kabongo). Avec un DVD

Enfin, vous vous souvenez sans doute du dictionnaire de l'OL, paru il y a 4 ans, et qui était particulièrement médiocre. Il a été réédité cette année, et je dois avouer qu'il est bien mieux réussi désormais. Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour (je m'attendais au simple ajout des joueurs des dernières saisons), pas mal d'autres joueurs oubliés dans la première mouture ont été ajoutés, pour un total de 57 pages de plus. Disons que ça commence à ressembler à un vrai dictionnaire en ce qui concerne les entrées, mais les articles sont toujours pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...