Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_161665 C'était mon 50è dep en championnat :bravo: le 1er à Nancy (59è en tout, le 60è pour le Stade de France, ça le fait 8) ) Merci à tous, c'était bien sympa :bravo: Floc => on fait le plein et on vous dit tout ça (se sera autour de 20€) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_161668 vous auriez pu en profiter pour voir nancy asvel, ct le meme we. Goonny Delf Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_161670 ouais mais on a été tellement triste que nancy a perdu qu'on n'a pas osé... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_161712 C etait bien Culture Beat " Mr Vain " pour la zic passee en fin de soiree a La Taverne de Maitre Kanter >>>>> http://www.dailymotion.com/visited/search/...re-beat-mr-vain Autrement bon dep avec une equipe de choc et de charme :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_161731 Purée, les Hex@Lyon sont arrivés avant nous. L'hallu... :blink: Arrivés à 07h30 pour nous... Et super nases aussi ! Sinon, dans le train, Ian et Gaghoo ont mis une belle déculottée (à la coinche) à Titou et Rayls... Héhé... :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 mars 200719 a Auteur comment_161867 Purée, les Hex@Lyon sont arrivés avant nous. L'hallu... :blink: Arrivés à 07h30 pour nous... Et super nases aussi ! Sinon, dans le train, Ian et Gaghoo ont mis une belle déculottée (à la coinche) à Titou et Rayls... Héhé... :jmecache: être mené au tiers de la partie, j'appelle pas ça une déculottée, c'est toute la maîtise tactique inspirée des match de l'OL ! La preuve c'est qu'on a finalement gagné sur abandon :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200718 a comment_161937 :bravo: On voit assez bien la bache Hexa dans la photo d'ensemble... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler