Aller au contenu

Entraînement des joueurs Lyonnais


moska

Messages recommandés

Bonjour :bleh: bon je suis un supporteur Chilien de l'Olympique Lyonnais et bon j'organise mon voyage a l'europe... je passe 1 ou 2 jours par la ville de Lyon ...je vais surement pas pouvoir voir un match de l'OL car je vais y aller les 1ères semains de janvier et bon je veux au moin voir les joueurs de l'OL :fumi: donc pour ca je veux aller a entrainement...quelqu'un sait le lieu où les entrainements ont lieu :huh: , les heures et bah le plus important...quelqu'un sait si l'équipe entraine pendant les 1ères semains de janvier :lol:

merci deja pour les réponses et pardon pour les fauts d'orthographe le français est pas ma langue maternelle ^_^

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas .... si j'ai chance je vais passer par Lyon un samedi ou ils entrainent les après midi :closedeyes: mais si je passe un jour de la semain je vais surement pas pouvoir aller car les matins je vais au musée... :spamafote:

(je vais aller à europe avec ma classe et bon j'organise pas moi ce que je fais dans chaque ville)

et bon si j'ai plus chance je vais esseyer de revenir pour 1 jour à Lyon pour voir 1 match et partir à une autre ville d'europe ^_^

je vais attendre que l'école nous donne les date dont on va être dans chaque ville et la je vais savoir si je vais pouvoir voir les entrainement ^_^

ah sinon bah quelqu'un sait le lieu ou ils sont les entrainements?

Modifié par moska

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas .... si j'ai chance je vais passer par Lyon un samedi ou ils entrainent les après midi :closedeyes: mais si je passe un jour de la semain je vais surement pas pouvoir aller car les matins je vais au musée... :spamafote:

(je vais aller à europe avec ma classe et bon j'organise pas moi ce que je fais dans chaque ville)

et bon si j'ai plus chance je vais esseyer de revenir pour 1 jour à Lyon pour voir 1 match et partir à une autre ville d'europe ^_^

je vais attendre que l'école nous donne les date dont on va être dans chaque ville et la je vais savoir si je vais pouvoir voir les entrainement ^_^

ah sinon bah quelqu'un sait le lieu ou ils sont les entrainements?

Pardon, j'avais pas fait attention à la date de ton premier message. Je pensais qu'il était plus vieux et que tu parlais d'un voyage en janvier 2007. En fait, tu prépares déjà un voyage qui aura lieu dans 10 mois, c'est ça ? En tout cas, pour le lieu de l'entraînement, c'est tout près du Stade Gerland, très facilement accessible en métro.

Sans indiscrétion, tu as quel age ? (je trouve que tu écris très bien le français, bravo à toi et félicite aussi tes profs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai 16 ans (17 en mai) :angel_not:

et bah je vais passé par les villes plus important de Frane (strasbourg, lille, normandie, paris, nimes, lyon, etc...) et bon je prepare deja mon voyage avec 10 mois d'anticipation car c'est un voyage long et cher et je veux pas être dans la dernière min etrain de preparé les lieu ou je vais aller :honte:

sinon bah j'apprend le Français depuis bah 11 ans ? :bleh: j'ai appris a lire 1ère en Français et après en Espagnol (même si l'espagnol est ma langue maternelle)

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai 16 ans (17 en mai) :angel_not:

et bah je vais passé par les villes plus important de Frane (strasbourg, lille, normandie, paris, nimes, lyon, etc...) et bon je prepare deja mon voyage avec 10 mois d'anticipation car c'est un voyage long et cher et je veux pas être dans la dernière min etrain de preparé les lieu ou je vais aller :honte:

sinon bah j'apprend le Français depuis bah 11 ans ? :bleh: j'ai appris a lire 1ère en Français et après en Espagnol (même si l'espagnol est ma langue maternelle)

C'est marrant, tu mets des "bon" et des "bah" un peu partout, chose que l'on ne fait normalement qu'à l'oral. (Ceci n'est pas une critique, au contraire, je trouve ça rigolo). Sinon, je n'ai toujours pas bien compris à quel point c'est toi qui organise ce voyage ? En tout cas, saches que l'OL jouera certainement en janvier, c'est même une des périodes les plus chargés car il y a à la fois le championnat et les deux coupes nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tu mets des "bon" et des "bah" un peu partout, chose que l'on ne fait normalement qu'à l'oral. (Ceci n'est pas une critique, au contraire, je trouve ça rigolo). Sinon, je n'ai toujours pas bien compris à quel point c'est toi qui organise ce voyage ? En tout cas, saches que l'OL jouera certainement en janvier, c'est même une des périodes les plus chargés car il y a à la fois le championnat et les deux coupes nationales.

euh j' écris avec d'expressions genre je sais pas pourquoi...c'est l'habiude (je suis inscrit dans pas mal des forums francopns)

Sinon...mm je vais aller à Europe pour connaitre ...je vais comme touriste :kisifflote: mon lycée organice tout les années un voyage à France et Espagne et bon cette année c'est le tour de ma classe d' y aller :kitrinque: le voyage avec ma classe c'est de 20 ou 25 jours et après si t'as d'argent tu peux rester plus de temps et aller ou tu veux :bleh: et bon je pense retourner à Lyon pour voir un match :) je veux pas me revenir au Chili sans avoir vu mon équipe favori :lol:

sinon ... je crois que les 2 premières semains de janvier l'OL joue pas :wallbash: et je vais surement être en Lyon la 1ère ou 2ème semain de janvier :wallbash:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...