$ynop$ Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 :troplol: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 RLD aurait déclaré: "je ne partirai pas sans trophée!" 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 :troplol:Je n'avais pas osé poster, mais +1 :kisifflote: C'est très nul mais ça me fait rire aussi. En tout cas balaise pour camoufler la petite coupette aux petites oreilles. J'imagine le gars qui la pose au-dessus de sa cheminée Je souhaites quand même aux marseillois de la retrouver 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 6, 2007 Author Report Share Posted March 6, 2007 le plus drole serait qu'elle soit dans les tribunes à Gerland dimanche soir.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 le plus drole serait qu'elle soit dans les tribunes à Gerland dimanche soir.... C'est JMA qui l'a emprunté afin de pouvoir créer une vitrine aux bonnes dimensions 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Tapie interviewe sur LCM (la chaine marseille) etait mort de rire quand ils lui ont annonce la nouvelle !!! sa premiere reaction spontanee a ete : "c'est Louis Dreyfus avant de partir !!!" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 MODE MYTHO ON chut c'est moi qui l'ai prise MODE MYTHO OFF 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts