Titouplin Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Après avoir repris la tête du classement, les lyonnaises recevront Toulouse dimanche prochain (4 mars) après-midi à la Plaine des Jeux. Coup d'envoi à 15h. Il ne faut plus rien lâcher et le titre sera au bout ! Je serai sans doute présent (si pas trop mal au crâne ) Qui d'autre ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 J'y serai sans doute avec un ami, qui n'aime pas le foot, mais que j'essaies de booster. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 4, 2007 Author Report Share Posted March 4, 2007 Vous avez raté quelque chose les gones : superbe victoire 8-0 contre Toulouse ! :bravo: Une petite demi-heure de mise en route avant que Sandrine Brétigny n'inscrive deux buts coup sur coup, puis Hoda Lattaf met le 3e avant la mi-temps... Et démonstration collective au cours de la 2e période, les Lyonnaise se permettant le luxe de gâcher quelques belles occasions. La feuille de match : OL 8-0 Toulouse Buts : S.Brétigny x4, H.Lattaf x2, C.Abilly, S.Bompastor (sur pen.) OL : Aurore Pegaz - Sandrine Dusang, Laure Lepailleur, Coralie Ducher, Emilie Gonsolin (puis Alix Faye-Chellali) - Simone (puis Delphine Blanc), Camille Abilly (puis Ludivine Bruet), Sonia Bompastor, Shirley Cruz - Hoda Lattaf, Sandrine Brétigny 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts