Posté(e) le 1 mars 200719 a comment_160181 Après avoir repris la tête du classement, les lyonnaises recevront Toulouse dimanche prochain (4 mars) après-midi à la Plaine des Jeux. Coup d'envoi à 15h. Il ne faut plus rien lâcher et le titre sera au bout ! Je serai sans doute présent (si pas trop mal au crâne ) Qui d'autre ? Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a comment_160276 J'y serai sans doute avec un ami, qui n'aime pas le foot, mais que j'essaies de booster. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200719 a Auteur comment_160407 Vous avez raté quelque chose les gones : superbe victoire 8-0 contre Toulouse ! :bravo: Une petite demi-heure de mise en route avant que Sandrine Brétigny n'inscrive deux buts coup sur coup, puis Hoda Lattaf met le 3e avant la mi-temps... Et démonstration collective au cours de la 2e période, les Lyonnaise se permettant le luxe de gâcher quelques belles occasions. La feuille de match : OL 8-0 Toulouse Buts : S.Brétigny x4, H.Lattaf x2, C.Abilly, S.Bompastor (sur pen.) OL : Aurore Pegaz - Sandrine Dusang, Laure Lepailleur, Coralie Ducher, Emilie Gonsolin (puis Alix Faye-Chellali) - Simone (puis Delphine Blanc), Camille Abilly (puis Ludivine Bruet), Sonia Bompastor, Shirley Cruz - Hoda Lattaf, Sandrine Brétigny Signaler