Indy Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 vu que le blabla sert à mettre plein de trucs qui ne vont pas dans autres sous forums : Bienvenu Papounet ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Attention Message présidentiel de la plus haute importance : BONJOUR PAPA DO 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Attention Message EX présidentiel de la plus haute importance : BONJOUR PAPA DO 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Bonjour Papa Do !! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sid0169 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 salut pôpa !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Bienvenue Papa Do !!! :bravo: salut pôpa !!! Gné ?!? Sid0169 = Stélina ??? :unsure: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Bienvenue Papa Do !!! :bravo: Gné ?!? Sid0169 = Stélina ??? :unsure: je dirais plutot romain 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 je dirais plutot romain J'crois pas car : ps : sid => grognasse ! Je crois pas qu'Indy traiterait son frère de grognasse et puis comment il ferait pour être à la fois au fourneau et convive, c'est pourquoi je pensais plutôt à sa soeur, celà dit je peux me tromper !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 maybe... allez zou bon week à la diev' familly et aux autres aussi 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Attention Message EX présidentiel de la plus haute importance : BONJOUR PAPA DO Tu veux reprendre ta place 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 2, 2007 Author Report Share Posted March 2, 2007 bravo celt, c'est ma soeurette ! ce sont ses initiales et les 2 dpts où elle a majoritairement vécu gael, mon frere, son surnom c'est "p'tit con" 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 Tu veux reprendre ta place Ma place ???? je n'ai jamais posé mon nom sur le fauteuil Et, je te trouve très bonne à ce poste..... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts