Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

FC Nantes - OL


matth69075
  • Date & Heure : 18/01/2020 20:55 Score : 3 - 4 Auteur(s) : Yann

Après longue réflexion entre location de j9 ou train et quelques péripéties de tarifs (énorme augmentation des prix entre le dimanche et le lundi précédant le matchs), nous voici partis à 7 au départ de Lyon et en direction de Nantes. Ça sera en train ! Train de + de 6h avec de nombreux arrêts en chemin.

 

Départ 9h30, l'apero commencera avant 10h. Bien qu'ayant quasi tous des wagons différents, on aura la chance de se poser sur 2 carrés dans le fin fond du train où il y a seulement 4 carrés donc parfait pour passer un bon dep sans emmerder les autres passagers. Le temps passera finalement assez vite aidés de rhum, Jager, bières et parties de président. Certains partiront visiter le train (flambant neuf) après avoir sympathisé avec la contrôleuse (non il ne peut pas y avoir un conducteur de chaque côté, et non la contrôleuse ne sait pas conduire le train).

 

Aux deux tiers du chemin nous seront rejoints par les 2 boulets du jour. Partis de Paris ils se sont trompés de train et heureusement il y avait un arrêt commun, du coup on passe de 7 à 9. Arrivée vers 16h, on hésite entre bar et passer à la maison de XDDL pour une photo souvenir. On se décide finalement à aller direct en bar en prévoyant le passage à la maison après le match.

On se retrouve avec les autres supps venus de Paris et de Poitiers, on est maintenant une quinzaine. Sur Le chemin on rentre dans la Cour du château du centre de Nantes. Bar sympa, quelques verres et il est temps de partir au stade, avec un petit arrêt tacos pour certains.

On est pas hyper nombreux, mais on tente de se faire entendre à l'opposé de la Brigade Loire. Match assez fou avec Cherki qui explose aux yeux du Grand public, on pourra dire qu'on y était si il arrive au sommet du foot mondial. Petit stress sur la fin mais c'est bon on est en 8eme.

 

Retour au centre ville, avec pour plan de faire bar puis boîte avant de prendre nos trains vers 6-7h. Finalement ça sera uniquement bar/pub, puis abandon d'une partie qui ira passer quelques heures à l'hôtel, les autres finissant dans un parking. Retour dans le train beaucoup + calme que l'aller. 6h30 après nous revoilà dans la + belle ville de France, deps en train à refaire dès que possible ! Seul regret, on est pas passé devant chez XDDL, prochaine chance en Avril !

 

Yann


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...