Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

Auxerre - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 22/08/2009 19:00 Score : 0 - 3 Auteur(s) : MasterGone

Un match à Auxerre le samedi soir, comment dire... Ça faisait un bail que celà n'était pas arrivé. Pourtant, ce déplacement n'a pas attiré grand monde. La faute aux vacances nous dirons. Au total, ce sont environ une quinzaine d'Hex@s qui se retrouve en Bourgogne.

 

La préchauffe a lieu à l'inévitable "Bar du stade" (en fait, y a que lui aussi...), avant de rejoindre le stade à deux pas. Le parcage lyonnais est assez vide comme jamais il ne l'avait été ces dernières années - 370 gones - tout comme le stade d'ailleurs. Le bâchage se fait sans soucis. Côté match, tout se passe pour le mieux malgré une belle entame de match d'Auxerre et une certaine fébrilité de l'OL. Côté ambiance, bonne prestation du parcage malgré le faible nombre de lyonnais et les touristes présents. Côté Auxerrois, nous ne les avons pas entendu, mais ça bougeait pas mal et ça déconnait bien même malgré le 3-0 pour Lyon. Tifo sympa au début du match.

 

Le match plié, il est temps de rejoindre, faut-il encore la citer, l'inévitable Taverne de Maître Kanter qui a d'ailleurs perdu ses deux derniers mots. D'ailleurs, c'est une première à Auxerre car les saisons précédentes, le match avait lieu le dimanche soir et c'était donc retour illico après le match.

 

Nous nous présentons donc à la Taverne où il faut un peu de temps pour que tous les Hex@s trouvent le chemin. Trois quarts d'heure plus tard, seule la commande des boissons est prise. Lorsque nous faisons la remarque au serveur que nous sommes également venus pour manger, il nous envoie paître comme des malvenus. Pas de problème, tout le monde se lève et s'en va et faut croire que tous n'ont pas compris puisque certains serveurs nous disent "Au revoir, merci"...

 

La soirée se finit donc au Quick où, seule satisfaction, nous pouvons profiter de la réduction au dos de la place au stade. Le "repas" englouti, nous reprenons chacun notre route à travers la nuit.


MasterGone
 


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...