Aller au contenu
Hex@gones

Anderlecht - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 25/08/2009 20:45 Score : 1 - 3 Auteur(s) : MasterGone

Un déplacement à 10 € en bus ou à 60 € en avion organisé par OL Voyage, franchement, il ne fallait pas louper ça. Nous sommes 5 Hex@s à partir en avion (Indy, Méli, MasterGone, Julien et Moutarde), tandis que Manu (Meadows of Heaven) a choisi la bus.

 

Nous retrouvons les Hex@s75 venu en TGV à Bruxelles sur la Grand-Place d'où nous gagnons un restaurant, non sans un détour par "Manneken Pis", visiblement un des symboles de la ville (moué...). Nous en profitons pour déjeuner et boire quelques binouzes, avant de gagner un second bar, puis un troisième, toujours pour "binouzer".

 

L'heure du match approche et nous nous dirigeons au stade en métro. Le parcage est une vrai cage à lapins et nous sommes coincés derrière les grilles, d'où on entrevoit le terrain... Malgré tout, l'ambiance est bonne tout au long du match, le score aidant, alors que du côté d'Anderlecht, on a rien entendu. Après le 3e but de Lisandro, le stade commence même à se vider...

 

Victoire 3 - 1, 8 - 2 sur les deux matchs, nous avons la Ligue des Champions en poche. Il est temps de rentrer sur Lyon, non sans une attente plutôt longue à l'aéroport.


MasterGone
 



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...