Pour ce match décisif, très peu de mobilisation côté Hex@ (12 membres seulement). La principale raison étant la retransmission de la rencontre un dimanche à 21h. Heureusement pour l’image du club, les deux étages du parcage étaient pleins à craquer, avec plus de 800 supporters lyonnais et fiers de l’être. Il était plus facile d’être présent en étant de Lyon (15€ l’A/R en car place comprise) que d’ailleurs ce soir là.
Retrouvailles donc pour les sections Bretagne, Paris, Nord-Est et Rhône-Alpes devant l’allée menant au parcage, distribution rapides des places (offertes par le club !) puis rentrée dans le stade.
On nota l’interdiction des sacs en tribune mais aussi la fouille très légère (si si !) effectuée sur nous mesdames. Pour une fois qu’on ne nous prend pas pour des terroristes !
Grosse ambiance avant et pendant tout le match, deux tifo présentés au début de chaque mi-temps, petit bâchage en bonne place pour la petite dernière. Les 90 minutes filèrent aussi vite que le stress montait. Et finalement, sur le terrain… 3 points de perdus, no comment.
Après match, attente habituelle en tribune puis dans l’allée, encadré par ces charmantes personnes du service d’ordre. Il est plus de minuit quand nous pouvons enfin envahir le Mac Do qui s’apprêtait à fermer ses portes.
Séparations devant l’enseigne américaine, chacun rentrant chez soi… ou pas.
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.