Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

Lyon - Fiorentina


HEX@GONES
  • Date & Heure : 17/09/2008 20:45 Score : 2 - 2 Auteur(s) : Gilkman

Je quitte précipitamment mon boulot pour être à 13h pile au point de rendez-vous pour le départ pour le match de l'OL contre la Fiorentina; Fafa qui devait récupérer sur le chemin Tarantino à la défense est bien là ....mais seul ayant raté Porte Maillot et la Défense où l’attendait Tarantino ! Titouplin arrive, il ne manque plus que Dine qui finalement a pris le train! Direction porte Maillot puis demi-tour pour récupérer Tarantino et à 14h, nous nous engageons enfin sur l'A6!

La Fafamobile, arrivée directe du Havre, roule à un train tranquille tandis que l'équipage cause du match et de cette nouvelle saison européenne qui démarre; on rigole beaucoup au péage et c'est sans bouchon que nous passons Fourvière et arrivons vers 18h30 au Ninkasi.

Nous y retrouvons Indy, Flo et Sid0169 bientôt rejointes par Dine, Flocool pour son dernier match à Gerland avant longtemps, Franck et Exilé, puis l'international Niko avec qui on évoque le prochain déplacement à Munich.
Malgré la présence d'un chat noir (Fafa n'a jamais vu de victoire de l'OL en Ligue des Champions) nous chantons haut et fort notre fierté d'être Lyonnais mais le scénario du match tourne à la catastrophe! Grand dépit à la mi-temps mais notre confiance reste intacte.
Notre ferveur est récompensée par 2 magnifiques buts de notre côté (ceux de Gilardino l'étaient mais bon...), une joie intense et un soulagement au coup de sifflet final, le lion n'est pas mort.

Avant de prendre le chemin du retour, nous trinquons une dernière fois puis, vers minuit, nous nous élançons sur le chemin du retour, nous reprenons quelques refrains de Renaud puis débutons un blind-test "bourguignon"; en effet, France Bleu Bourgogne nous délivre un déluge de tubes de toutes les époques, seul Tarantino fait la sourde oreille, il dort quoi!
Lancés à toute allure, concentrés sur la musique, nous sommes pris dans un traquenard de travaux qui nous propulse tout droit à Dijon!
Petite visite guidée de la ville afin de retrouver le droit chemin et finalement Paris vers 5h.
Il ne reste plus à Fafa qu'à regagner ses pénates au Havre... en attendant de nous accueillir chez lui 2 jours plus tard pour le déplacement de l'OL à Deschaseaux !


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...