Le mois d'août est riche en émotion. La 3eme journée nous emmène déjà au bord de l'Atlantique pour y défier nos dauphins en titre. Les Hex@ ne sont pas venu en masse pour ce déplacement et se réserve pour les échéances futures.
La fafamobile prend le départ du havre pour rallier les 700 Km jusqu'à Bordeaux. Afin de limiter les frais, je prend dans mes bagages deux bordelais rêvant de me voir pleurer et de voir ma première défaite lors d'un déplacement de l'OL. J'arrive en Gironde le matin (11h). On se prend une pinte de Guinness à 4.50 € dans un pub irlandais et hop direction le stade municipal. Les Bordelais sont chauffés à blanc. Les lyonnais seront sur les pilotis ce soir. On veut brandir leurs têtes sur la place à la fin de la rencontre. On entre dans le stade avec un « Bordeaux Kosovo, bordelais albanais » Si vous avez la signification merci. Le parcage est composé de 200 Lyonnais. Un parcage et une ambiance digne de notre équipe sur le terrain. Les bordelais ne sont pas en reste avec quelques banderoles « lyonnais dans lal ville des lumières, vous n'êtes que des bougies » (et alors ?) « Lyon 3-0 milan à PES, Bordeaux 3-0 Milan dans la légende. (commence à sentir le formol celui-là) »
Score final 2-1... Une victoire superbe de Lyon qui a dominé son sujet même si le but est entaché d'un hors jeu pour les bordelais. La dépression des amoureux du maillot au scapulaire est palpable. Mon Cifou et Etienne sont la tête en bas et nous jubilons de cette belle victoire.
Je ne peux m'empêcher le lendemain de brandir la Une de l'Equipe au magasin de Bordeaux « Lyon vous salue bien », magique....
Je rentre au Havre en faisant une halte à La Rochelle. Prochain dép. j'espère Lorient.
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.