Aller au contenu
Hex@gones

Strasbourg - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 04/01/2006 18:15 Score : 0 - 4 Auteur(s) : Zoltan

C'est vers 15h30 que nous nous étions donnés rendez-vous avec Mine2rien et Gone68, sur un parking de Mulhouse. Le voyage fut on ne peut plus tranquille, donc une heure et quelque plus tard nous étions arrivés sur le Parking visiteur. Un petit coup de fil et voilà que Jacquot nous rejoignait quelques minute plus tard, afin de compléter le groupe, qui hélas ne verra pas Stras nous rejoindre L.

 

Nous accédons au parcage sans aucuns soucis, la fouille cette année étant réalisée par la Gendarmerie Mobile, nous pouvons rentrer avec portables et appareils photos sans aucuns problèmes. Il y aura dans le parcage guerre plus d?une centaine de supporters lyonnais, mais force est de constater que le nombre de maillots et d?écharpes de notre club chéri est en progression par rapport aux années précédentes. Faute de bâche, nous attendons dans la froidure alsacienne que le match commence, nous aurons juste nos écharpes pour montrer notre présence dans le kop.

 

Le match se déroule de la meilleure des manières pour nous avec le festival Coupet et Wiltord. Le résultat est sans appels, une belle victoire 4-0 contre une équipe de Strasbourg en manque d'inspiration.

 

Nous sommes relâché assez tôt par la sécurité, et c'est ainsi que nous partons pour le centre afin de manger une spécialité locale. C'est dans un restaurant, non loin de la cathédrale, que nous nous installons, ça sera choucroute pour tout le monde :miam:, elle était excellente.

 

Le mot du jour est signé jacquot :

- Qu'est-ce que vous avez comme thé ?
- Thé noir, thé vert à la vanille ?
- Je suis pas noir, je suis blanc.

 

Il nous aura fallut quelques instant pour en saisir la subtilité.


Puis nous déposons jacquot devant la gare et nous rentrons chez nous.


Un petit déplacement sympa qui j'en ai peur ne se fera certainement pas la saison prochaine.

 

Zoltan
 



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×