Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

Auxerre - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 24/04/2005 21:00 Score : 0 - 3 Auteur(s) : MasterGone

La faute à un match décalé au dimanche au dernier moment (merci la Ligue), personne n'est motivé pour ce déplacement au départ de Lyon. JTABG69 me fera gentiment croire qu'il veut venir en se manifestant au dernier moment et ce après avoir toujours affirmé le contraire. Pour ma part, je bosse le lendemain du côté de Chalons-en-Champagne, un petit détour par Auxerre, presque sur le chemin, s'impose donc.

 

Je décolle donc seul en fin d'après-midi de Lyon et monte tranquillement vers la cité bourguignonne. Trajet sans difficulté, il n'y a pas grand monde sur l'autoroute, seule une voiture en feu sur la bande d'arrêt d'urgence peu avant mon arrivée mettra un peu d'ambiance. L'arrivée au stade se fait sans difficulté, je me gare tranquillement sur un des parkings l'entourant. Je trouve Jacquot qui attend tel un solitaire devant le guichet visiteur. Je m'acquitte de ma place, 8 euros ça devient presque rare et ça fait du bien. Là, une luciole me demande si je viens de Lyon et de présenter ma CNI. C'est vrai qu'avec un maillot de l'OL sur le dos et une écharpe autour du cou, je suis un vrai supporter d'Auxerre... Vu que je n'ai pas envie de parler à un type dont le QI ne dépasse pas celui d'une huître en pleine réflexion, je lui présente sans chercher la contestation. En d'autres circonstances, je lui aurais montré de quel pays je viens...

 

Il fait chaud, je retourne poser ma parka dans ma voiture et croise sur le retour les Hex@s75 qui débarquent. Après les salutations d'usage, on rentre dans le stade. On se cale en supérieur, il y a déjà un bon paquet de Lyonnais présent, environ un millier au coup d'envoi. Côté match, il se passe à merveille, l'OL déroulant son jeu et plantant trois buts à un Cool bien dépité. Côté ambiance, bonne voire très bonne prestation du parcage, avec un joli craquage de torche en début de seconde période derrière une bâche " Virage Sud ". Goonny ne verra rien du match, le passant assis sur les escaliers suite à quelques désagréments dont il a le secret.

 

Le match terminé, on attend un petit peu dans le parcage, puis on se pointe à côté du bus des joueurs. Certains auront des autographes, d'autres flasherons un max. Après une photo bâche sur le parking, on se sépare. Je continue tranquillement ma route vers Chalons-en-Champagne où j'arriverais vers 2h du mat.


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...