Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

Troyes - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 28/09/2002 20:00 Score : 1 - 1 Auteur(s) : Indy

Un très bon déplacement malgré le nul.

Pour ce déplacement à Troyes, le RDV était fixé à 14h Porte de Vincennes.

Pour être fidèle à ses habitudes, Gbec ne trouvera rien d'autre qu'un retard de 3/4h ! Merci tout spécial à Miss Gbec qui a toujours la lourde tâche d'annoncer aux Hex@s le retard de son homme...

Pendant ce temps, Leduc & co donnent le la en ouvrant un pack de bière (à consommer avec modération bien sûr !) et Indy en profite pour aller chez Ed du liquide (càd eau, coca, bière).

Gilles attendra jusqu'à 14h30 puis emmènera dans sa caisse Leduc, Miss Leduc, Pascal (prof de sport si ça vous intéresse les filles ! eh eh... Hex@chacalgirl en repérage...), ainsi que Raph qui a préféré aller dans la grosse voiture de Gilles, prétextant un mal de dos... (sacré Raph !).

14h45 : ouf, Gbec arrive enfin ! Pour un peu Karim, Exilé et Indy en auraient fini le pack de bière... Bon, petit détail : notre RS se gare sur le trottoir... non, non, pas le long du trottoir, mais carrément en large ! S'croit tout permis çui là...

Premier arrêt vers Sens : Gbec nous apprend que l'école de police de Sens est un vrai baisodrome et que lui n'a pas eu la chance d'être dans une école mixte. Remarque : y a des possibilités, même sans femme... Oooooooohhhhh section Hex@biiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Hop, c'est reparti ! Gbec nous sort : « A Troyes on y sera en moins de deux ! »

Cinq minutes après, en recherche d'une 2ème aire d'autoroute, Gbec commente : « Y en a une qui se vide et une qu'y faut remplir ! » Mouais...

Arrivée vers 16h45 à Troyes. RDV avec l'autre voiture au Musée où l'on a passé l'après-midi ! Si, si, on s'cultive nous ! La bière y était bien bonne en tous cas ! En tous cas, celle-ci n'est pas restée sans effet puisqu'Exilé se remémore ses souvenirs du dép' à Bordeaux : « S 'il suffit que j'me prenne une baffe à chaque match pour qu'on gagne 1-0, j'me dévoue ! ». Phrase à laquelle Gbec répondit qu'il pouvait bien se charger de lui donner... Mais non Cyrille, c'était pas méchant !

Après une petite promenade dans le centre de Troyes (achat de chantilly + repérage du resto en fait...), nous voilà partis pour le stade. Sur le trajet, une phrase fusa : « De toutes façons, les femmes c'est plus intelligent qu'un homme, en règle générale... ». Exilé nous en fera également une bonne : « Faut pas laisser refroidir la braise ! ». On ne se rappelle plus du contexte, si ce n'est qu'il parlait de Delf...

19h20 : Nous retrouvons Toineau devant l'entrée de la tribune visiteurs. Quelle ne fut pas sa surprise puisque le pauvre Toineau s'est fait magnifiquement entarter par sieur Gbec ! Pour les non initiés, Toineau avait ouvertement dragué Miss Gbec sur le forum, celle-ci lui a réservé une part de tarte aux pommes et Gbec a décidé de se venger en y rajoutant de la chantilly. En tous cas, on a bien rigolé, on a immortalisé Toineau (eh eh... elle sera largement diffusée celle-là !) et les ultras qui l'ont croisé ont adoré !

19h30 : après une fouille au corps très poussée (6 interpellations) ça y est on est au stade ! On y retrouve les Hex@69 (Lolotte, Thomas, Sev, Y, Stan et Billy) et les Hex@75 qui n'ont pas fait le trajet avec nous (Matt, Seb, Charly, Greg, Méli, J75 et Eva). Les mecs en reviennent toujours pas de s'être fait tripoter ou plutôt malaxer les coucougnettes avec une telle vigueur...

20h : début du match. Un magnifique cramage de fumis (ça se dit peut être pas sur un forum ?). En tous cas, ceux qui ont fait leur début au stade furent enchantés par l'ambiance !

Le match, on n'en parle pas on a pas regardé alors...

Lolotte veut aller aux toilettes, j'y vais avec elle, mais problème : toilettes fermées car saccagées par les lyonnais... Le mec de la sécu est borné, pour lui, tous les lyonnais sont des cons... Lolotte qui avait vraiment envie, commence à s'énerver : "Qui c'est le responsable sécu ici ? J'veux lui parler !". Par chance, il était juste à côté (1 mètre). On lui demande calmement d'aller aux toilettes, que nous on n'est pas responsables de conneries de 4/5 lyonnais et il sort au mec qui voulait rien entendre : « Pas de problème, X va vous accompagner... » Réponse : « J'en étais sûr... » (dégoûté le gars...) On est finalement allé dans le parcage troyen.

Début de 2ème mi-temps, quelqu'un a lancé un pétard sur les CRS... Ils s'énervent et se casquent et préparent leur bouclier. On se demande comment ça va finir...

Fin du match, on attend quelques instants et les flics nous font sortir par groupe de 20, apparemment, pour capter les mecs qui ont cramé, en fait pour éviter tout débordement (ils étaient 40 pour une centaine d'ultras...).

On se regroupe entre Hex@75 (Leduc, Miss Leduc, Pascal, Raph, Gilles, Gbec, Exilé, Karim et Indy) et on est parti pour une longue marche jusqu'à la Taverne de l'Ours. Arrivée à 23h. On commande le menu à 15 euros : entrée (salade au saumon, fois gras ou andouillette et Chaource) + cochon de lait grillé à volonté (avec sauce au miel). Très, très copieux... Sortie du resto vers 1h30 et retour aux voitures.

Enfin, presque... Une odeur de plastique brûlé fait son apparition à mi-temps et plus on avance, plus ça pue... Y a le feu quelque part... Et là, sur notre droite une grosse poubelle grise à couvercle vert qui fume... Hop, ni une, ni deux, Indy appelle les pompiers, Gilles et Pascal se risquent à ouvrir le couvercle et partent vers le bar le plus proche pour chercher des seaux d'eau... Indy explique exactement aux pompiers comment se présentent le feu, bilan : fo sortir le sac poubelle qui se consume... Impossible, il est en 1000 morceaux... Indy raccroche, Pascal et Gilles en sont à leur 2ème aller-retour vers le bar, la patronne gueule paskon a cramé un de ses pots Ricard... Ca fume presque plus, les pompiers rappellent Indy pour savoir ce qu'il y a d'inflammable : une voiture à 5/10 mètres => pas grave, pas besoin d'intervention, nos 2 pompiers d'un jour disent à la patronne du bar de vérifier la poubelle de temps en temps et on repart vers les voitures.

Là on se sépare. Gilles repart avec les siens et Gbec réapprovisionne sa caisse de liquide de refroidissement (d'ici à ce que la caisse crame également, on sait jamais...). Indy passe par une période à vide et dit à Cyrille : « T'sais quoi ? » Exilé : « Non » Indy : « Bah j'sais plus... »

Trente secondes après, Indy sort à Gbec : « Pourquoi y s'enfonce pas ton truc ? ». Allez savoir, elle parlait de la boîte à vitesse...

Départ de Troyes vers 2h du mat'. Arrêt au bout de 40km, Gbec est naze, s'endort au volant et Indy prend la relève. A 100 km de l'arrivée, alerte sur Autoroute Info : des sangliers sont sur la voie... Indy roule à 80/90 km/h et là... de l'autre côté de la route, accident. Bah, tant pis, on peut pas l'aider... Parait que Gilles lui a eu une vision et a pilé, y s'fait vieux le Gillou ! lol

Arrivée à 4h sur Paris. Et un dodo bien mérité pour tous !


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...