Aller au contenu
Hex@gones

PSG - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 04/12/2002 18:30 Score : 2 - 0 Auteur(s) : Jérémy75

S'il y a bien un match où toute la section hex@75 retient son souffle, c'est celui-ci!... Un Paris Sg-Lyon, c'est à chaque fois un petit évènement.

Tout commence en ce Dimanche 1er décembre... à l'aube et ce pour 4 d'entre nous; la confection de ce qui va être la première animation hex@gone de l'histoire est en jeu... Le rendez-vous est pris à Bagneux chez not' Rs; direction le "local matos", perdu dans la Beauce! Plus précisément à Aunay-sous-Auneau (MDR). Un nom qui s'ajoute à la liste des meilleurs patelins traversés par les hex@s en dep'!
Bientôt en vente, le tee-shirt "hex@ on tour" avec de purs lieux tels que Culmont-Chalindray ou Aunay-sous-Auneau! Je vous assure, ça vaut le détour.

Durant toute la journée nous peindrons...même dans un état de fatigue et/ou de décuvage avancé! Il est 22h, on a enfin fini, on est crevé, la voile est prête, elle est magnifique, vivement Mercredi.

Mercredi on y arrive justement... (Cette fois-ci pas trop d'anecdotes à raconter quand au "déplacement" en lui-même, le rer et le métro sont moins propices aux déconnades que le bateau -simple exemple!-)
On rentre dans le stadio en constatant que le système de places mis en place par le PSG (ou par l'OL j'en sais rien, peu importe) est foireux...En plus de ça pas de bol, on est dans le stade le plus cher de France, 13€ la place pour les visiteurs, contre 8€ quasiment partout.

20-25 Bad Gones et 20-25 mecs du Sud (Lugdu-Nucléo) sont montés en J9-Tgv (respect à eux de se bouger ainsi en semaine);le reste de la populace du parcage est venu en car de l'OL (ces chers messieurs-dames qui ne chantent pas une seule fois du match, hey les gars y'a des bars sur Lyon où les matchs sont retransmis, ça vous coûterait moins cher...) Quant à nous, nous sommes environ une vingtaine, principalement de Paris.
La soirée ne débute pas très bien puisque nous n'avons pas d'autre choix que de poser notre chère voile à un endroit peu visible...elle y restera tout le match. De la déception par rapport à tout le travail fourni? Oui, mais en même temps, elle n'est pas perdue...

Faisons bref, au niveau de l'ambiance :

 

  • Pas mal de torches crackées à l'entrée des joueurs (une dizaine?) puis à l'arrivée du nucléo (mi-temps),
  • 50 mecs de différents noyaux auteurs d'une bonne prestation tout le match,
  • Le reste du parcage c a t a s t r o p h i q u e pendant 90 minutes, proprement hallucinant. N'ayons pas peur de le cacher, on peut inclure pas mal d'hex@s dans ce lot là. Certes, il faut de tout dans un parcage, mais là c'était vraiment abusé.
  • Auteuil trop puissant, mais pour ceux qui connaissent ne serait-ce qu'un peu ce virage, est-ce vraiment une surprise?


Pas la peine d'allonger la note, félicitons juste tous les gones qui se sont donnés tout le match, ceux qui se sont bougés pour la voile -même si ça ne s'est pas passé comme prévu-, et aussi pour l'organisation.

Sur ce, rendez-vous à Sedan.



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×