Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

Lille - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 23/11/2002 20:00 Score : 2 - 1 Auteur(s) : Indy & Charly

Charly

 

Le rendez-vous des Hex@75 pour le déplacement à Lille était prévu à 15h15 à Gare du Nord pour Seb, Matt, Indy, Jérémy75 et moi qui arrivais de Lyon.

Seuls J75 et Indy étaient à l'heure au rendez-vous car moi je m'étais trompée de sortie à Gare du Nord donc je suis arrivée avec 15 min de retard. Nous sommes partis vers 15h50 après que Seb et Matt sont arrivés avec la voiture (euh... si on peut appeler une Class A une voiture... on avait bien chaud en tous cas !). Le trajet se passait tranquillement avec une pause durant ce trajet. J75 avait bu quasiment toute la bouteille de punch qu'il avait apporté, Indy et moi en avions bu quatre gorgées chacune. C'est dire dans quel état se trouvait J75 en arrivant à Lille (j'avais oublié de vous dire qu'en nous attendant il s'était siroté une bouteille de desperado de 75cl, c'est du beau tout ça).


Nous venions à peine de sortir de l'autoroute que J75 réclamait une pause pipi, alors nous lui avons dit que nous allions bientôt arriver à Lille et il nous a dit qu'il pouvait attendre. En entrant dans Lille, J75 nous sortit qu'il avait vraiment envie de faire pipi mais le temps que nous trouvions le stade il fallait un petit moment alors nous lui avons conseillé de vider sa vessie au rond point car le feu était rouge.


Donc il est sorti de la voiture pour pisser en plein milieu du rond point qui était noir de monde. Le feu passait au vert J75 n'avait pas encore fini alors nous nous sommes arrêtés à la sortie du rond point 10 mètres plus loin.


10 minutes pour pisser et le voilà qui revient vers la voiture, ouvre la portière et là, s'aperçoit qu'il s'était trompée de voiture. Trop tard, le conducteur l'avait déjà chopé à la gorge. Se fondant en excuse, notre Jérémy s'échappe mais reste perdu au milieu du rond-point. Seb pris d'un élan de générosité sortit de la voiture pour l'appeler et J75 était tellement heureux qu'il a failli l'embrasser !


Suite par Indy


Hop on remonte en voiture et on repart. Quel est le chemin ? Indy, pas démunie : « Bah va tout droit, on y arrivera bien un jour ! ». Bingo, c'était tout droit. Arrivés au stade, Indy et moi faisons une halte pipi dans la station d'en face et rejoignons la billetterie.


Là nous retrouvons Hicham, Hex@Netherlands, et Jean-François, Hex@59. Après avoir bavardé quelques minutes, nous primes nos places et retrouvons Raph et Valéry. Arrivent les ultras accompagnés de Guillaume, nouveau responsable supporters, qui nous décrits comme un « groupe de supporters virtuel »... Non, non, on n'est pas virtuel, mais il est vrai que nos réservations de places et l'organisation des déplacements se font essentiellement par Internet.


Nous voici dans le stade. La CRS qui nous fouille est bien cool (contrairement à l'année passée). Nous entrons dans la place. Flo passe tout le match à blablater avec Hicham. Pour ma part, je vois pas grand chose, devant m'asseoir à cause de ma hanche. Apparemment j'ai pas loupé grand chose. Si, 2 buts... Niveau ambiance, BG d'un côté, Lugdus de l'autre, chantant pas du tout ensemble pour un rendu plus que bof malgré de nombreuses personnes motivées.


Fin du match, c'est pas fameux. Les BG font l'animation et on a droit à un exhibition show. Y en a qu'ont des toutes petites q***** en tous cas ! Lol
On ressort, pendant que Flo et moi nous dépêchons de rejoindre mon oncle chez qui on passera le week-end, l'animation du côté du bus des joueurs est à son apogée.


Suite par Charly


Bon, comme d'hab, Jean Marc n'a pas joué et quand on voit la prestation de Eric DEFLANDRE (surtout sur le 1er but où il stoppe net de courir alors qu il pouvait rejoindre la ligne de but pour palier Greg avancé) y a de quoi se poser des questions.


Enfin bref, on sort du stade et on est derrière un grillage à 5 mètres du bus et JMC rentre à ce moment là dans le bus... Merde l'aurait-on loupé... Et bien non car je me mets à l'appeler sur son portable, il est éteint mais en rééssayant plusieurs fois, ca finit par sonner et il décroche : « Jean Marc c'est Charly ! - Ah ca va ? - Oui je suis dehors tu veux pas redescendre du bus ? - Ok pas de souci » et voilà notre Jean Marc national qui redescend et viens me saluer au milieu d une foule en délire et jalouse. C'est alors que s'en suit une discussion où, tour à tour, Bart, Exile et d'autres vont lui parler. Je retiens trois questions importantes, les deux 1ères de Bart, la 3ème de un peu tout le monde.


1/ « Jean Marc pour ou contre les fumis? »
=> « Je ne suis pas contre tant que ca ne vient pas sur le terrain »


2/ « Jean Marc tu penses quoi des stéphanois? »
=> sur un ton ironique « Les stéphanois c'est quoi ça? »


Et là quelques Lugdus et Nucléos présents (je tairai leurs noms car ils ont du décuver depuis) ont lancé un chant « Jean-Marc est magique ». Il était mort de rire Jean-Marc.


3/ Il s engage à venir saluer et transmettre aux autres de le faire parce que « c'est important pour vous qui faites une longue route pour nous voir »
Et sinon en bref, il savait pas que Eric DEFLANDRE était suspendu contre Strasbourg, il espère jouer encore longtemps, il a signé quelques autographes dont un à Jérémy75 :kibalance: - ce dernier lui parlant même des Ultras Jean-Marc.


Bref trop la classe Jean-Marc il se faisait même appelé du bus LL Nu qui était stationné à côté de lui.


Fin par Indy


Matt, Seb, J75, Greg et Leduc rentreront à Paris directement. Raph retournera chez son frère et Exilé chez son pote. Flo et moi squattâmes chez mon oncle où on s'est poilé en voyant des photos de Papa Do en enfant de coeur avec des lacets à carreaux.


Un bon p'tit dép quoi !


A+ pour un prochain déplacement !


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...