Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Coupe de la Ligue (1/2)

Featured Replies

Posté(e)

mercredi 4/02

Nice - Vannes

PSG - Bordeaux

survivants et équipes disponibles

Iles-Féroé (Vannes PSG - Bordeaux)

Juju (Vannes PSG)

VraiGone (Vannes PSG)

Titouplin (Nice - Bordeaux)

Posté(e)

Paris SG

A tout problème => une solution

Posté(e)

Vannes :spamafote:

Posté(e)
  • Auteur

Vannes 1er qualifié !

conséquences de cette surprise :

juju85 est qualifié

Titouplin est éliminé

VraiGone et Iles-Féroé ayant choisi PSG, une qualification de Bordeaux offrirait le trophée à juju85 puisqu'il serait le seul qualifié, même s''il ne disposerait plus d'équipe pour la suite.

Si Iles-Féroé et VraiGone passent ce soir, il leur faudra compter sur une victoire en finale de Vannes puisque c'est l'équipe qu'il leur resterait pour la finale, contre Paris pour juju.

Posté(e)
  • Auteur

Juju85 remporte le Survivor Coupe de la Ligue 2009 ! :bravo: :bravo:

En effet, ses 3 adversaires n'ont pas été capables de se qualifier.

Classement Performance CLIG

juju 10

IlesFéroé VraiGone 9

Titouplin 8

Flashback 7

Meadows 4

tOOn vivi footeu TwoTi Seb 3

Victoires à l'extérieur CLIG

Flashback tOOn vivi footeu 1

GC Coupe de la Ligue

Titouplin 14.1

juju 13.5

IlesFéroé 11.9

tOOn 7.6 Flashback 7.4

VraiGone 6.7

vivi 5.8

TwoTi 3.3 Hippolytanicet footeu Meadows 3.1

Le classement GC général

Juju 130.8GC

IlesFéroé 121.7GC tiago 121GC

Fafa 118.5GC

Titouplin 116.6GC

Hippolytanicet 113.7GC

Footeu 109.7GC

Steph 101.7GC Stras 101.5GC

Flashback 100.8GC

TwoTi 99.7GC vivi 99.4GC Magicol 99.3GC

MaitreK 98.8GC

Gilkman 91.1GC

Grege07-13 88.5GC

VraiGone 87GC

Matt 86.1GC

tarantino 84.7GC

Nikolic 82.3GC

Meadows 80.6GC

Seb 72.8GC

Bigben 70GC

JAC 42.1GC

laureb 34.9GC

tOOn 26.4GC

cifou 19GC

legone 12.7GC

liogoal 7.6GC

Gabrigones 6GC

Yodelyon 0.1GC

Titouplin termine 2e. (éliminé seulement aux tirs au but)

Iles-Féroé termine 3e devant VraiGone (au classement GC)

Médailles total

OR IlesFéroé Hippolytanicet 3.5 TwoTi 2.67 magicol laureb 2 fafa 1.75 juju 1.42 Titouplin 1.33 footeu 1.25 Flashback VraiGone 1.17 Nikolic JAC steph tiago cifou vivi 1 MaitreK 0.75 Seb 0.67 Matt 0.58 gilkman 0.5 tarantino Bigben stras 0.25

AG tiago 2.5 fafa grege 2 tarantino Bigben juju Titouplin 1.5 TwoTi Matt 1.33 Stras Nikolic Meadows gilkman MaitreK Hippolytanicet 1 VraiGone 0.83 liogoal magicol 0.5

BZ tiago fafa 3 IlesFéroé 2.5 Matt 2 VraiGone Seb 1.5 footeu Juju Flashback 1.25 tarantino tOOn Grege TwoTi 1 stras 0.5 steph 0.25

CB tOOn 4 VraiGone Nikolic Flashback 2.64 Gilkman 2.31 Titouplin 2.14 IlesFéroé 1.14 Hippolytanicet tiago Matt fafa TwoTi 1 JAC steph 0.67 Seb MaitreK 0.5 juju 0.17 stras 0.14

Le palmarès de juju85 :

Vainqueur Survivor Coupe de la Ligue 2009

Vainqueur 1e période de Championnat Elite 2009

Vainqueur 3e période de Championnat Open 2008

Joueur du mois de novembre 2008

Places d'honneur

Finaliste Survivor Coupe de France 2008

18e Survivor Euro 2008

4 périodes de championnat disputées, 2 périodes en Elite, 3 fois leader, 170 pts obtenus en championnat à l'issue de la période 1 2009, 34 pts en Survivor L2, 41e au classement performance de tous les temps fin 2008, 10 victoires à l'extérieur trouvées (hors L2).

Posté(e)
  • Auteur

Présent systématiquement dans le top 5 des joueurs du mois depuis octobre, vainqueur des 2 premières grandes compétitions de Survivor (et pas loin de remporter la période de Ligue 2), Juju a fait une première moitié de saison remarquable et se place comme le grand favori pour le titre de MVP de la saison ! ;)

Son doublé période de championnat - Coupe de la Ligue permet en outre de libérer une place en Elite pour la saison prochaine. En effet, en début de saison, débutent en Elite tous ceux qui ont triomphé dans un des jeux Survivor (hors Ligue 2) la saison précédente. La place libérée ira donc au joueur non qualifié le mieux classé à l'issue de la période 3 de cette saison.

Posté(e)

En pronostiquant Vannes, je n'aurai jamais pensé gagner le survivor CDL dès ce soir.

C'était un coup de poker, car je voulais garder le PSG pour la finale au cas où ils se qualifiaient.

Heureusement pour moi que tu ne joues pas Bordeaux car sinon c'était toi qui gagnait vu que je n'avais plus d'équipe disponible et qu'il t'aurai resté Vannes.

Maintenant, en route pour le triplé au minimum. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonne intuition de ta part ;)

Pour ma part, j'ai assez mal joué. Je pensais que Titouplin allait pronostiquer Nice et que Nice se qualifierait. Donc pour le battre, il me fallait obligatoirement jouer Paris pour le baiser en finale :kisifflote: ;) Nice t'aurait éliminé, et j'aurais ainsi du en découdre avec VraiGone.

Quand j'ai vu que Nice s'était fait éliminer, j'ai failli modifier mon prono pour Bordeaux (j'en avais règlementairement le droit vu qu'aucune des 2 équipes n'avait encore joué le match)... mais bon, cela aurait été sans doute mal perçu de mes adversaires :angel_not:

Sincèrement, tu survoles le jeu cette saison, je te remercie pour l'intéret que tu portes au Survivor et te réitère mes félicitations !

Posté(e)

Bravo Juju !

Quelle sale blague... J'ai mal joué aussi en ne mettant pas Bordeaux, mais je m'attendais tellement à une finale Bordeaux-Nice que je n'ai pas réfléchi plus que ça, je pensais avoir déjà la coupe en poche ! ;)

Toineau, si tu avais modifié ton prono après le 1er match, ça aurait été moyen en effet... Tu devrais peut-être rectifier le règlement sur ce point ?

Putains de Niçois qui joueront bien sûr dix fois mieux dimanche prochain, comme par hasard...

Posté(e)

Incroyable ! Bravo juju85 pour cette audace qui s'est avérée payante !

A tout problème => une solution

Posté(e)

Oui chaque stratégie pouvait s'avérer payante. C'est finalement la qualification de Vannes assez inattendue qui a tout changer. Ca tient à un magnifique péno de Cyril Rool sur la barre.

Merci pour vos messages ;)

Posté(e)

Juju il gagne tout et ne laisse rien aux autres ..... sale Lyonnais! :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."