Aller au contenu

Où est mon pognon ? :Angry:


NeuFreu

Messages recommandés

En effet, presque deux millions de francs pour une cabine téléphonique qui ne permet pas de téléphoner, c'est possible à Paris....

Tout cela parce que le tramway est accompagné d'un parcours artistique jalonné d'oeuvres qui, à défaut de ravir les Parisiens et les usagers du tram, ont permis de renflouer le compte en banque de quelques performers de la scène contemporaine...

Ces petits veinards se sont en effet partagés la bagatelle de 4 millions d'euros... :evil:

Comme ce petit truc mignon.....

Sophie%20Calle-b.jpg

Alors en plus de se foutre de la gueule du monde avec ce genre d'ineptie, ces dernières offrent une nouvelle aire pour nos tagueurs préférés, comme j'ai pu le constater ces derniers jours.

Quelle bande de cons (j'inclue artistes et tagueurs, m'enfin tout ça est de l'art n'est-ce pas ?)

:furax:

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
effectivement, c'est le "1% artistique".

Ca frole le ridicule parfois...meme si ca oblige les architectes a ne pas "pondre" d'horrible batiment tout béton.

Pour le tramway de Lyon, ces "1%" sont passés entre autres dans le design des arrêts de tramway et dans les divers sons que l'on pouvait (peut toujours ?) entendre aux arrêts et autres conneries dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait gaffe aux sons, mais quand on a l'habitude de voyager dans ce gros intestin de varan qu'est le métro de Paris avec ses stations en boyaux suintants toutes pareilles, les stations design de Lyon font l'effet d'une thérapie relaxante.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est le "1% artistique".

Ca frole le ridicule parfois...meme si ca oblige les architectes a ne pas "pondre" d'horrible batiment tout béton.

c'est pas tout a fait vrai, tu peux faire un bâtiment horible (beton ou pas) et consacrer 1% pour une statue dans la cour !

et puis pour un betonneux comme moi je suis oblige de dire qu'on peut quand meme faire des jolies choses avec du beton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...