Aller au contenu

travailleur de nuit ==> comment sommes nous payés


fafa76

Messages recommandés

je vous expose la situation. Je travaille au centre de formation du hac et j'ai effectué des heures de nuit dans le cadre de veilleur de nuit.

je travaillai de 22h à 7h. j'ai effectué 21 vacations entre le 24 novembre et le 18 décembres.

Quand nous sommes veilleur de nuit et donc nous disposons d'une chambre comment sommes nous payés ??. En fait je devais dormir de 22h-7h mais comment suis je renumerer.

- on m'a dit que je serai payé une heure sur deux mais la je ne pense pas du tout.

pouvez vous me guider et m'en dire plus merci

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend comment il considère ça, est-ce une vacation à proprement dit ? ou des heures de nuit ? ou un forfait ? ou une indemnité ?

une fois que t'auras répondu à ça, je pourrai peut-etre t'aider ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les heures de nuit sont comptabilisées de 21h00 à 05h00 du matin. Enfin dans ma convention collective concernant la sécurité en entreprise c'est comme ca et les heures sont rémunérées en hausse de 10%.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'en sais rien c'"est pour cela j'ai eu ni avenant à mon contrat. ils m'ont dit qu'il allaient le compter en vacation

Bienvenue dans le monde de l'entreprise... A mon avis, tu devrais faire cadrer tout ce que tu fais par écrit, sinon tu vas te faire bananer en beauté !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je bosse de 22h-----7h du matin

je suis payé à dormr donc payé une heure sur 2

soit j'ai effectué 21 vacation donc 21 * 9 / 2 = 95 heures

mon scandale de salarié abusé va faire que le hac ne rmeontera pas en ligue 1 et le fait que je n'ai pas eu de contrat les met dans l'inégalié ??

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surtout faire qu'ils sont en position de force pour ne pas te payer ce qu'ils te doivent.

Si je comprends bien, tu bosses 9h mais eux considèrent que tu ne fais que de la veille, donc que tu dors 50% du temps, et veulent te payer comme un veilleur au lieu d'un travailleur ??

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les heures de nuit sont comptabilisées de 21h00 à 05h00 du matin. Enfin dans ma convention collective concernant la sécurité en entreprise c'est comme ca et les heures sont rémunérées en hausse de 10%.

Ca dépend, dans mon secteur (Travaux Publics), c'est de 22h à 6h et c'est 50% de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafa, les vacations sont des forfaits, pas des heures payées

vérifie au niveau du nombre, si tu as fait 21 nuits, il faut qu'ils t'en paient 21

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goonny, le mieux est de passer par un CIF (tu es salarié de ton entreprise mais ils se font rembourser une partie de ta formation)

vois avec ta boite quelles sont les démarches (ancienneté minimum)

après ca depend aussi ce que tu comptes faire en DESS, mais le champ est pas limité, tu peux faire une formation de plombier si tu veux ;)

je crois qu'il faut 3 ans d'ancienneté, un peu juste poru toi ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...