Aller au contenu

Parce que je ne savais pas où poster !


La Mite en Pullover

Messages recommandés

déplacé sur encartés histoire qu'on règle nos divergences d'opinion entre nous :D

mais rien ne t'empêche de rouvrir un post sur tout foot, tant que ça parle de foot et pas de ce qu'on aurait du fair eou ne pas faire :D

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déplacé sur encartés histoire qu'on règle nos divergences d'opinion entre nous ;)

mais rien ne t'empêche de rouvrir un post sur tout foot, tant que ça parle de foot et pas de ce qu'on aurait du fair eou ne pas faire ;)

Je ne donnais aucun point de vue sur l'attitude des Hexas, rien à voir avec Encartés donc, auquel je n'ai plus accès. Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas donner un avis sur le VS ou les autres groupes de supporters lyonnais autrement qu'"entre nous" et qu'on soit obligé de demander pour avoir une explication sur cette disparition de post.

Je ne veux pas créer de polémique stérile ici, on sait tous quelles proportions elles peuvent prendre, mais j'attends une explication par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnais aucun point de vue sur l'attitude des Hexas, rien à voir avec Encartés donc, auquel je n'ai plus accès. Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas donner un avis sur le VS ou les autres groupes de supporters lyonnais autrement qu'"entre nous" et qu'on soit obligé de demander pour avoir une explication sur cette disparition de post.

Je ne veux pas créer de polémique stérile ici, on sait tous quelles proportions elles peuvent prendre, mais j'attends une explication par MP.

+1

Pour complèter, je dirai juste que je pense qu'aucun message n'étaient à caractère irrespectueux des autres groupes de supporters. Et cette histoire jette un grand froid sur le post. Dommage, le sujet était intéressant. A charge de le relancer autour d'une binouze fraîche.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...