Aller au contenu

Décès de Jerémy...


CelTGV74

Messages recommandés

C'est avec le plus grand chagrin que je viens d'apprendre le décès de Jérémy !

Vous pouvez, si vous le souhaitez vous rendre sur le forum Lugdu où un post lui est consacré...

Pour ceux qui le connaissaient "Y" était sans doute l'un des plus gentil garçon qu'il soit, il restera dans nos souvenirs, RIP "Y"... <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le craignais depuis un moment comme beaucoup de ceux qui le connaissaient et avaient suivi l'évolution de sa maladie. Et pourtant je n'arrive toujours pas à croire qu'on ne verra plus au Sud le sourire de notre Y.

Putain j'arrête. je peux pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

:kipleure:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas créer ce post, merci Celt.

J'ai longuement hésité moi aussi, mais d'un autre côté je me suis dit que certains n'avaient peut-être pas été prévenus, comme ceux qui le connaissaient peu, ou seulement par le biais du forum...

je me souviens de l avoir connu ici il était tout timide je l'avais (efin surtout Exilé je crois) motivé des jours et des jopurs pour qu il vienne à un foot hexa à la plaine des jeux début 2002

il avait pas regretté etre venu

un gars si gentil :kipleure:

J'en reparlais à Aline de ce match, Y avait joué gardien et moi je faisais sa groupie, parce que mêm si c'était la première fois que je le voyais de visu ça faisait déjà très longtemps que je le connaissais et que je l'appréciais via le web, je lui avais d'ailleurs déjà donné ce surnom de Y à cause d'un mec sur le chat de l'OL qui arrêtait pas d'écrire Jérémie au lieu de Jérémy, et Jérémy n'arrêtait pas de lui dire, Y ! Ca s'écrit avec un Y !

Je le craignais depuis un moment comme beaucoup de ceux qui le connaissaient et avaient suivi l'évolution de sa maladie. Et pourtant je n'arrive toujours pas à croire qu'on ne verra plus au Sud le sourire de notre Y.

Putain j'arrête. je peux pas.

Je refusais de penser que ça puisse arriver, je me disais qu'il s'en était sorti jusqu'à présent, et qu'il continuerait à s'en sortir, j'arrive pas vraiment à réaliser, un comme si je refusais la réalité, c'est trop dur !!! <_<

:kipleure: :kipleure:

Repose en paix!

Condoléances à sa famille.

Le mec le plus gentil que j'ai rencontré...

Ca tombe bien que tu sois passé sur le forum car on voulait te prévenir mais on n'avait pas ton numéro de téléphone alors on savait pas si quelqu'un t'avait prévenu... <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité moi aussi, mais d'un autre côté je me suis dit que certains n'avaient peut-être pas été prévenus, comme ceux qui le connaissaient peu, ou seulement par le biais du forum...

Moi, par exemple...

Ma 1ere réaction a été de me dire : "Y" ? Pas celui des Hex@ ? .... <_<

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que tu sois passé sur le forum car on voulait te prévenir mais on n'avait pas ton numéro de téléphone alors on savait pas si quelqu'un t'avait prévenu... <_<

Oui merci, Olivia et Bruno m'ont mis au courant mardi que ça allait pas, depuis ils m'informaient régulièrement.

Olivia m'a de suite prévenue...

C'est dur de vivre ça de l'autre de l'Atlantique. J'avais envie d'aller le voir une dernière fois...

Jeremy, je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour ceux qui veulent venir c'est à 16h15 et non 16h comme indiqué sur le forum lugdu. La famille a émis le souhait qu'on n'apporte pas de fleurs mais si on veut faire un geste en sa mémoire, une collecte sera certainement organisée ultérieurement au profit du centre Léon Berard pour la recherche contre le cancer...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus a dire je suis degoute il meritait pas ca

j ai suivi l evolution de son mal

Je pense beaucoup a sa famille aujourd hui

Je viens de perdre un ami c est vraiment tres dur

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été très proche de lui, même si depuis notre histoire, nous n'avions plus contact, je pense fort à lui et à sa famille. C'était un garçon super sympa et toujours avec le sourire. C'est cette image que je retiendrais de lui ! <_<

C'est dur de perdre qql'un qui a compté, alors qu'on porte la vie... :kipleure:

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus a dire je suis degoute il meritait pas ca

j ai suivi l evolution de son mal

Je pense beaucoup a sa famille aujourd hui

Je viens de perdre un ami c est vraiment tres dur

C'est sûr que pour toi ça doit être particulièrement dur... <_<

Courage ! :kiconsole:

Putain, mais comment peut-on accepter que quelqu'un de si gentil et de si jeune (21 ans seulement) puisse partir comme ça... Je ne peux même pas imaginer la soufrance de sa famille...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...