Aller au contenu

News OL diverses et variées


--Diab0Lo--

Messages recommandés

En effet pour eventuellement en débattre, m'enfin ca me semble plutot mal barré, ca serait sympa que tu nous dises parmi toutes les autorités en jeu, celles qui sont compétentes puis celles qui sont pas neutre et en quoi et enfin celles qui le sont pour toi.

Parceque a part le copier coller de ce qu'a pu dire ton président dans un bel effet de manche, je vois rien dans tes posts là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vois pas trop ce que j'ai copié de "mon" president ou plutot le president du club que je supporte (c'est pas mon pére non plus pour que je dis mon...). Tu parles peut être du seul communiqué qui mettait en doute la neutralité? J'ai pas eu besoin de ça pour m'en rendre compte, même Le Progrés en fesait echo...

De mon propre avis, deux choses m'ont interpellé de mes petites infos de supporters à l'autre bout de l'Ireland...

Tout d'abord un article du progrès soulèverait le problème en indiquant que l'OL a été tenue au courant des intentions de l'ASSE par une personne de la ligue. Ok, les supporters se font manipulé par Le Progrés aussi?

En tout cas cette premiére info est un peu louche mais à la limite...

Ensuite outre le fait que Thiriez est avocat de la société CEGID que vous connaisez, l'avocat de l'OL n'était autre que le président de la comission qui a jugé l'affaire en premiére instance... Vous pourrez dire ce que vous voulez sur les autres points qui sont plus partiaux, mais sur le dernier, ce qui auront à dire auront mieux à faire qu'apprendre ce qu'est une justice indépendante... et une démocratie par la même...

Je ne juge en rien le fond de l'affaire que je ne m'éstime pas assez compétent malgré quelques cours de droit dans ma scolarité pour juger tout comme vous je pense car l'affaire est un peu complexe, notament par le nombre d'article qui peuvent sembler se contrarier... Je parle juste du premier jugement qui de toute façon ne peut être neutre, c'est comme aller faire juger un meurtrier avec la famille de la présumé victime en jurés....

Mais bon je n'oublie pas que depuis des années nous ne sommes pas bons perdants et comme nous perdons souvent, nous ne sommes pas bons tout court...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je n'oublie pas que depuis des années nous ne sommes pas bons perdants et comme nous perdons souvent, nous ne sommes pas bons tout court...

Bah tu vois quand tu t'appuies uniquement sur des faits et pas des ragots, tu dit des choses sensées sur lesquelles on ets d'accord..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois quand tu t'appuies uniquement sur des faits et pas des ragots, tu dit des choses sensées sur lesquelles on ets d'accord..... :D

Pourtant je me suis appuyé sur des ragots sur cette phrase qui n'est pas de moi... ;)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxiFoot :

Carew ne voulait pas jouer !

D'après RMC Info, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais John Carew (27 ans, 7 matches en L1 cette saison, 1 but) ne voulait pas jouer hier soir à Santiago Bernabeu face au Real Madrid. En effet, l'international norvégien ne voulait pas disputer la moindre minute de la compétition pour ne pas compromettre un éventuel départ au mercato d'hiver vers un club disputant également la Champions League (CSKA Moscou entre autres). Sur le terrain, ses états d'âme ne se sont pas fait ressentir, puisqu'avec un but au compteur et une activité incessante, il aura été l'un des grands artisans du bon résultat obtenu par les Gones (2-2).

Coupet raconte son arrêt Pour L'Equipe, le gardien de l'Olympique Lyonnais Grégory Coupet (33 ans, 11 rencontres en L1 cette saison) est revenu sur son arrêt sur le penalty de l'attaquant du Real Madrid Ruud Van Nistelrooy (30 ans, 11 rencontres en Liga cette saison, 8 buts) en fin de partie, qui a permis à l'OL de préserver le nul (2-2). "Ce penalty se joue sur peu", a assuré le n°1 des Bleus. "J'ai souvent vu Van Nistelrooy dans les matches faire des plats du pied forts et je me suis dit qu'avec le peu de temps qui restait à ce moment de la partie, il tenterait de se rassurer avec un tel geste", a-t-il déclaré. "Je l'ai allumé un peu sur mon côté droit et je suis vite parti. Cela a marché", a-t-il expliqué avant de conclure. "C'est un exploit qui fait du bien à tout le monde."

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:blink:

Le texte repris sur le forum de l'ASSE fait une sauce bizarre entre la Ligue, la Commission d'appel, la Commission d'éthique, les dates indiquées sont inexactes; absolument aucun site de sport ne fait état de cette info non plus que le canard du jour...

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve nulle part ailleurs que sur asse.fr, où il est question de la majorité des membres de la commission d'éthique... dont on se demande ce qu'elle fait là.

D'autre part, quand bien même la commission d'appel donnerait gain de cause à l'ASSE, elle ne pourrait pas donner match perdu à l'OL puisque l'erreur administrative aurait été commise par la Ligue, qui a transmis un document attestant de la fin de la suspension.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'on puisse dire ça???

Vous êtes tellement sur de vous sans rien connaitre mes pauvres...

Tu as mainte fois prouvé que tu y connaissais encore moins que nous, alors tu ferais bien de faire profil bas... Maintenant si l'info était exacte elle serait quelque part (ailleurs que sur le site de l'ASSE) hors j'ai moi aussi cherché, et rien ! Nada ! Sur aucun site pas même sur celui du Dauphiné Libéré qui est sensé être la source ! Alors arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités et occupper vous plutôt de soutenir votre équipe plutôt que de toujours chercher la merde chez le voisin, chais pas moi, prenez donc exemple sur Lille, Lens ou Sochaux, ils s'occuppent pas des autres eux, tu les entend pas chougnier tous les quatre matins et ça leur réussi plutôt bien !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article était bien dans le DL d'après un gars d'olweb. Mais ça a l'air d'être un bruit de couloir fort douteux que le mec a transmis car personne ne le reprend, sans oublier les contradictions de l'article, et les difficultés juridiques objectives (Elie a beau dire, c'est le communiqué de la LFP relative au premier jugement qui signale que ladite LFP avait signalé à l'OL que la susp était purgée; donc s'il y a faute elle est de la Ligue et non de l'OL).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'on puisse dire ça???

Vous êtes tellement sur de vous sans rien connaitre mes pauvres...

ca nous fait regretter que tu passes pas plus souvent pour porter la bonne parole. -_-

t'a vu la pétition footequitable.com ? elle est faite pour toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mainte fois prouvé que tu y connaissais encore moins que nous, alors tu ferais bien de faire profil bas... Maintenant si l'info était exacte elle serait quelque part (ailleurs que sur le site de l'ASSE) hors j'ai moi aussi cherché, et rien ! Nada ! Sur aucun site pas même sur celui du Dauphiné Libéré qui est sensé être la source ! Alors arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités et occupper vous plutôt de soutenir votre équipe plutôt que de toujours chercher la merde chez le voisin, chais pas moi, prenez donc exemple sur Lille, Lens ou Sochaux, ils s'occuppent pas des autres eux, tu les entend pas chougnier tous les quatre matins et ça leur réussi plutôt bien !!!

J'ai pas dit moins non plus :P car j'ai autre chose à foutre que lire le reglement de la ligue... Mais bon je n'aime pas les gens qui sont sur d'eux et se permettent de parler alors qu'ils ne connaissent pas le reglement (je leur reproche pas) et n'ont ni les compétence pour la plupart pour vraiment l'analyser...

Surtout parler comme ça s'indigner que le club adverse fasse appel alors que le Juge est partis pris... etc...

Perso je m'en fout un peu de ces possible "trois points", ça remplacera pas une "vraie" victoire, meme si ils viennentt, c'est toujours bon à prendre... J'intervient sur ce sujet car certains semblent n'avoir rien compris, à ce que je vois y'a aussi beaucoup de pleureuses... Personélement notre président ne s'est pas plaint une seule fois (y compris contre l'arbitrage plus souvent en notre défaveur), et c'est ça qui m'importe, vous pouvez pas dire la même chose je crois... D'autant plus regrettable en etant premier.

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit moins non plus :P car j'ai autre chose à foutre que lire le reglement de la ligue... Mais bon je n'aime pas les gens qui sont sur d'eux et se permettent de parler alors qu'ils ne connaissent pas le reglement (je leur reproche pas) et n'ont ni les compétence pour la plupart pour vraiment l'analyser...

Surtout parler comme ça s'indigner que le club adverse fasse appel alors que le Juge est partis pris... etc...

Perso je m'en fout un peu de ces possible "trois points", ça remplacera pas une "vraie" victoire, meme si ils viennentt, c'est toujours bon à prendre... J'intervient sur ce sujet car certains semblent n'avoir rien compris, à ce que je vois y'a aussi beaucoup de pleureuses... Personélement notre président ne s'est pas plaint une seule fois (y compris contre l'arbitrage plus souvent en notre défaveur), et c'est ça qui m'importe, vous pouvez pas dire la même chose je crois... D'autant plus regrettable en etant premier.

et sinon c'est pas genant la poutre dans l'oeil ? :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli article :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2339

benh sera toujours aussi fier d'aller sur un site web site ridicule, surement que oui vu que ça vient de cette affreuve presse footbalistique que sont les CDF...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Benzema dit non à l'Algérie (Football365)

L'attaquant de l'Olympique lyonnais, Karim Benzema, a déclaré mercredi sur RMC qu'il avait refusé de rejoindre la sélection algérienne.

« L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France », a déclaré Karim Benzema.

L'attaquant de l'Olympique lyonnais avait été convoqué par Raymond Domenech contre la Grèce en novembre dernier, mais n'avait pu honorer cette sélection pour cause de blessure.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...