Aller au contenu

Cinéma, Cinéma...


La Mite en Pullover

Messages recommandés

Je viens de voir "La mort dans la peau". j'avais bien aimé la mémoire dans la peau et j'ai adoré les bouquins de Ludlum. A vrai dire, j'étais assez inquiet sur la façon dont ce deuxième épisode allait être traité. Finalement, j'ai adoré, l'intrigue est relativement bien menée et les scènes d'actions sont superbes (la course poursuite finale en taxi dans Moscou vaut son pesant de cacahuetes).

Si vous aimez Ludlum, si vous avez aimé le premier opus, si vous aimez les thrillers et films d'espionnage "réalistes" (pas de gadgets à la james bond, mais de très bonne idée comme le magazine plié qui se trasforme en arme léthale :D ), allez le voir, vous ne serez pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

avec meli et raph, on est "enfin" allé voir shrek 2 !

une bonne partie de rigolade avec plein d'allusions aux superproductions americaines

mais dommage on n'a pas retrouvé l'effet surprise du 1er

je le conseille néanmoins et vais acheter le coffret 1+2 dès qu'il sort

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Beaucoup de rythme, beaucoup de subtilités, les mimiques de Baer toujours aussi expressives : ce mec est fascinant, il exprime toujours quelque chose, ça doit être ça "dégager quelque chose". Bon l'histoire est très parisienne, hein, comme d'habitude, et Baer n'est pas un vrai acteur qui compose. Mais en compensation, il fait exister le rôle à lui tout seul.

A noter l'exposé d'une théorie très intéressante sur la naissance du sentiment amoureux en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les films actuels feraient-ils dans le nul pour ne pas craindre le pirate sur internet ? :lol:

Je viens de récupérer Van Hellsing et Le jour d'après, j'en ai entendu beaucoup de mal, je vais voir ce que ca donne :D

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Missgones

Bon je vais rejoindre ts ceux qui ont vu "Hellboy" : je l'ai maT en DivX chez un pote et je l'ai trouV franchement nul !!! L'intrigue est mal présenT ds lse 1ères minutes du film, ... du coup, G pas trop compris le pq du comment de ce qui se paC. Bref, aucun intérêt.

Vu également "The Village" : excellentissime ce film :megacool: Adrian Brody ds le rôle du mec un peu fêlé --> :bravo: En plus ça va me servir d'exemple pr mon thème de civi au concours :D

Vu aussi "Open Waters" ("En eaux profondes") : illustration "typique" de ce qui peut se paC lorsqu'on part en expédition plongée ds les mers chaudes ac des gens qui sont soit disant "bien organisés". Assez flippant de voir les requins paC aussi près des acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges et Trahisons (et plus si affinitée) : Pas mal du tout. J'ai bien aimé. Si vous appréciez Bear, n'hésitez pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allé le voir hier soir. On entre dans ce film tout doucement, avec bonheur comme dans un bain chaud après une journée dans le froid ! Un régal, une bonne détente, une très bonne comédie !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "le terminal" ce Week end

Agreablement surpris. Je m attendais a une mievrerie acidulee. Et bien en fait non :D . A voir.

Vu la semaine passe "Mensonge et Trahison", et je confirme tout le bien de vos dires =)

J ai essaye aussi de voir "La mort dans la peau" a cote de 15 jeunes kevins et brenda plutot adepte du sms et du touche pipi que du cinema. Gloire a ma chere et tendre qui a evite un bain de sang avec ces petits cons mal eleves. Ca parrait pas mal, mais je suis oblige de retourne le voir, je n ai pas pu suivre.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Missgones
Genre arrête le SMS-style ma grande, on est sur un forum, pas sur ton téléphone portable. <_<

sms.gif

Capiche ?

<{POST_SNAPBACK}>

:honte: pardon :honte: C devenu un tic chez moi d'écrire comme ça. Cela dit qd je poste et que j'abrège certains fins de mots, je me débrouille tjs pr que ça reste compréhensible pour tous. Question langage SMS, je peux te dire que je suis vraiment loin d'être en tête de course :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clean : Paraît qu'il est bien, moi je l'ai trouvé très plat. Et comme je n'y connais rien au monde des toxicos, je ne peux dire si Miss Chang est bonne actrice...

Exil : Romain Duris à poil(s), ça commence bien :D mais sinon, pareil, film plat, seules les scène musicales ne sont pas trop mal, et les vues d'Alger après le tremblement de terre sont impressionnantes.

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "5X2"

Le concept du film est original mais assez spécial. Sinon, l'histoire en elle même est assez banale. Rien de révolutionnaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai vu aussi et perso j'ai adoré alors qu'Eric lui l'a détesté.... en tous cas j'ai observé que les avis sur ce film sont très opposés...

Sinon j'ai vu La mort dans la peau et là je dis super!

Modifié par Lylichou

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu Collateral. Sans greluches a cote de moi ( enfin ) :D

Bien aime.

Vision tres terre a terre du monde selon Vincent ( Cruise ), j adore et je pense pareil ^^

Foxx donne bien la replique.

Je conseille :(

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu un film Coreen en DVD: "Volcano High" excellentissime ;)

ca fait penser a un melange de dessin animes japonais ( Ken,Lamu,le college fou fou fou...)

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Un film de fou furieux ouais :kifume:

Je vous tiens au courant pour "Azumi" un chanbara de malade mental parait-il.

Allez, séquence culture générale : D'où vient le nom de chanbara ?

A la base il s'agit de l'onomatopée pour représenter le bruit des sabres qui combattent, chan chan bara bara, contracté en chanbara, il s'agit donc de film de sabres ;)

Je devais voir "The Returner" mais j'arrive plus à mettre la main dessus ! :o

Le cinéma asiatique, c'est... Banzaï !!! :(

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...