Aller au contenu

Cinéma, Cinéma...


La Mite en Pullover

Messages recommandés

Post à ciné :D

Je viens de mater La Passion du Christ et Rrrrr (oui, c'est ce qu'on appelle ne pas etre cantonné à un seul genre :lol: ) :

PdC : "Violent", limite abusé sur la martyrisation de Jésus, je comprend mieux la polémique sur les Juifs dans ce film :rolleyes:

Rrrrr : "Lourd", pas le top des Robins des Bois, mais perso, ca m'a fait sourire une fois par minute, et rire toutes les 5. N'achetez pas le DVD, cependant.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour ma part, je suis allée voir récemment Nos amis les flics

une comédie assez sympa, on la garde pas dans les annales mais on passe un bon moment, de la pure comédie populaire où on se dit toutes les 30 secondes "mais keski sont cons !"

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir HellBoy...

on n'est pas d'accord....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intéret d'un film ?

Ben, simplement passer un bon moment... sinon, je ne vois pas l'interet de 95% des films.... :D;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui d'accord !

Mais j'ai pas passé un super moment... :D

D'où ma remarque ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus.

J'ai pas compris l'interet de tant de violence gratuite et de tous ces trucs gluants.... et j'ai meme pas eu l'impression qu'il y avait un scénario construit alors... :inlove:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ya les nazis qui veulent faire venir un monstre de légende de l'autre bout de la galaxie pour gagner la guerre, mais que les alliés, ils les en empêchent, mais malgré tout, ya un bébé monstre qui arrive à passer à travers la porte, et il est élevé par un scientifique qui le trouve alors. Ce bébé, c le héros.

Il grandit et doit combattre des monstres gluants pendant qu'un maboul veut raser la Terre et construire une nouvelle ère humaine, en l'utilisant comme arme absolue.

A un moment, t'as un énorme monstre inutile dans l'histoire qui s'invite et qui se fait exploser en 2s, à la manière de Men In Black. Franchement pas convaincu. C'est con parce que niveau ambiance, c qd meme pas mal du tout, très comic dans les lumières, mais ils ont trop abusé sur les effets spéciaux et pas assez sur le scénario qui est vraiment très mince, meme si c pas ce qu'on recherche le plus dans ce genre de film. Imagine qd meme que le film fait plus de 2h pour pas dire grand chose ! ;)

---------------------------

Synopsis de Allociné :

Né dans les flammes de l'enfer, le démon Hellboy est transporté sur Terre lors d'une sombre cérémonie célébrée par les nazis, désireux d'utiliser les forces infernales à des fins de conquête. Sauvé par le docteur Broom, Hellboy est alors élevé pour combattre les forces du Mal. Armé, possédant un bras droit en pierre, il fait équipe avec le télépathe Abe Sapien et Liz Sherman, capable de contrôler le feu...

---------------------------------------

922717054.jpg

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con parce que niveau ambiance, c qd meme pas mal du tout, très comic dans les lumières, mais ils ont trop abusé sur les effets spéciaux et pas assez sur le scénario qui est vraiment très mince, meme si c pas ce qu'on recherche le plus dans ce genre de film. Imagine qd meme que le film fait plus de 2h pour pas dire grand chose ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Peut etre parce que justement c'est issue d'un comic non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier

Les Chroniques de Riddick, il n est pas necessaire de voir "pitch black" le premier opus. Univers plutot pas mal, bastons, effets speciaux plus que correct. Bien plaisant.

Le Village, tres surprenant ;) . J adore, meme si il y a parfois des longeurs.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delft, XVIIe siècle, l'âge d'or de la peinture hollandaise. La jeune et ravissante Griet est engagée comme servante dans la maison du peintre Vermeer. elle s'occupe du ménage et des six enfants de Vermeer en s'efforçant d'amadouer l'épouse, la belle-mère et la gouvernante, chacune très jalouse de ses prérogatives.

Au fil du temps, la douceur, la sensibilité et la vivacité de la jeune fille émeuvent le maître qui l'introduit dans son univers. A mesure que s'affirme leur intimité, le scandale se propage dans la ville

Très bon film, des décors magnifiques, un jeu de camera superbe, une ambiance prenante. A voir.

Scarlett Johanson (qui joue aussi dans Lost in translation)

product-318041.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai p-e pas aimé Hellboy, mais je viens de mater Walking Tall/Tolérance Zéro et j'ai passé un bon moment. C'est musclé et viril ;) Je me demande dans quelle proportion le film est inspiré d'une histoire vraie...

J'ai découvert que Johny Knoxville, celui de Jackass ou d'une émission dans le style, jouait le deuxième héros du film, le héros principal étant The Rock (oui, il se fait appeler comme ca ;)) et bien, bonne surprise, la boule de muscle et le ravagé de la tête jouent bien pour un film d'action (je pense pas qu'ils seraient bons dans un remake de Autant en Emporte le Vent). Très court (1h13), ce film ne fait pas dans la surenchère de violence et de cascades à tout va, ca reste "sobre". 73 minutes de "pas prise de tête" que, si je n'oserai conseiller, je ne peux pas déconseiller non plus ;)

walkingtall.jpg

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...