Aller au contenu

Déplacement à Milan


grege07-13

Messages recommandés

Voici un message que je viens de recevoir de Cyrille Picot (hexa 13) :

Je voulais t'informer que nous envisageons avec mon frère le deplacement à Milan le 4 avril. Nous sommes trois dans la voiture, il nous reste donc 2 places de libre. Nous avons fait le calcul : 40 ? le trajet aller-retour, 40 ? la place (source billetterie) + 20 ? faux frais = 100 ? .

Nous pensons partir de la region d'Avignon le mardi tres tôt vers 5-6 heures du matin pour profiter de la journée. On rentrerait après le match.

Merci de faire passer le message aux gens intéréssés, je te rappelle qu'il nous reste 2 places.

Contact : jeremie.picot@wanadoo.fr

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Hexas du sud de la France :

MILAN est à 5 heures d'Avignon...et Barcelone à 4h30 !

Pour compléter le message ci-dessus, il reste 2 places dans notre véhicule et nous passerons à proximité d'Aix-en-Provence, Marseille, Toulon et Nice. Participation au frais de transport entre 30 et 40 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis degouté car j'aurai bien aimé y allé la-bas mais je n'ai pas pu poser de jour ! Il y'aurait environ 8000 places pour les gones, j'espère que le parckage lyonnais sera plein et que l'on entendra les chants de Gerland à San Siro !

Allez l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du déplacement, quelqu'un peut confirmé la réservations des places SVP et comment on fait pour les récupérer

Nous attendons encore la confirmation pour les places pour Milan et c'est moi ki aurais les places. Nous vous tiendrons au courant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thony_G

Merci beaucoup pour l'a réponse mais dans quel délais allez vous etre au courant?

Nous attendons encore la confirmation pour les places pour Milan et c'est moi ki aurais les places. Nous vous tiendrons au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subject: TR: AC Milan / OL - 04/04/06

> Merci de trouver ci-joint les consignes de MILAN au sujet des animations

> au stade.

>

> - Les portes ouvriront à 17H45.

>

> - Le tifo à base de ballons que nous souhaiterions organiser ne devrait

> normalement pas poser de problèmes. Les personnes étant toutefois

> fouillées par la police tous les objets seront toutefois soumis à

> autorisation de la police.

>

> Nous n'avons malheureusement pas le détail ni une liste exhaustive des

> objets interdits, notamment en ce qui concerne les tambours, mégaphones,

> nous devrions négocier en direct avec le chef de la police.

>

> - Le parking des cars sera payant. Prévoir un montant de 30 ? par car.

>

> - Concernant les sacs à dos, il ne devrait pas y avoir de problème. Ils

> seront toutefois fouillés. Les cannettes et les bouteilles seront

> interdites. Les fruits pourront aussi être éventuellement interdits

> suivant le commandant de police.

>

> Voilà pour les infos pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subject: TR: AC Milan / OL - 04/04/06

> Merci de trouver ci-joint les consignes de MILAN au sujet des animations

> au stade.

>

> - Les portes ouvriront à 17H45.

>

> - Le tifo à base de ballons que nous souhaiterions organiser ne devrait

> normalement pas poser de problèmes. Les personnes étant toutefois

> fouillées par la police tous les objets seront toutefois soumis à

> autorisation de la police.

>

> Nous n'avons malheureusement pas le détail ni une liste exhaustive des

> objets interdits, notamment en ce qui concerne les tambours, mégaphones,

> nous devrions négocier en direct avec le chef de la police.

>

> - Le parking des cars sera payant. Prévoir un montant de 30 ? par car.

>

> - Concernant les sacs à dos, il ne devrait pas y avoir de problème. Ils

> seront toutefois fouillés. Les cannettes et les bouteilles seront

> interdites. Les fruits pourront aussi être éventuellement interdits

> suivant le commandant de police.

>

> Voilà pour les infos pratiques.

Et pour les APN c est bon ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui partent de Rhône Alpes, vous passez pas le tunnel du Mont Blanc ou l'autre (Fréjus ?) ? Y'a des heures spéciales pour les passer (circulation à sens unique ?) ou on peut y aller l'esprit léger ?

Passant par Grenoble ou pas loin, vous comptez partir vers quelle heure tout le monde ?

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui partent de Rhône Alpes, vous passez pas le tunnel du Mont Blanc ou l'autre (Fréjus ?) ? Y'a des heures spéciales pour les passer (circulation à sens unique ?) ou on peut y aller l'esprit léger ?

Passant par Grenoble ou pas loin, vous comptez partir vers quelle heure tout le monde ?

Les circulations à sens unique, c'est uniquement pour les camions. :D Par contre, ca douille le péage et puis passer par les cols alors que la neige est toujours là, c'est pas terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui partent de Rhône Alpes, vous passez pas le tunnel du Mont Blanc ou l'autre (Fréjus ?) ? Y'a des heures spéciales pour les passer (circulation à sens unique ?) ou on peut y aller l'esprit léger ?

Passant par Grenoble ou pas loin, vous comptez partir vers quelle heure tout le monde ?

Je n'y vais pas mais prévoyez peut-être de partir un peu plus tôt sachant que sur les 8000 Lyonnais qui se déplaceront, les 3/4 le feront en voiture (il n'y a qu'un train ou deux de 700 personnes si je ne m'abuse). Ce qui risque de faire un sacré bordel au Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part à 6h du matin, on devrait être au tunnel sur les coups de 7h/7h30, je pense qu'on passera à peu près à trav'.

On part aussi à 6 h.

Au moins on sera 2 voitures sur la route à cette heure ci :bravo:

Bonne nuit à tous.

Faites pleins de beaux reves.

Soyez prudents sur la route

Soyez prudents à Milan

Et... bon gros match !!!!!

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dep a tous les Hex@s qui se rendent a Milan , mais je pense qu on n aura du mal a se retrouver sur place , vu la colonnie lyonnaise qui va debarquer la bas :P

nous on arrive a 18h a Malpensa donc au stade vers 19 h et on repart le lendemain en debut d apres midi 8)

Modifié par Sonny75

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dep a tous les Hex@s qui se rendent a Milan , mais je pense qu on n aura du mal a se retrouver sur place , vu la colonnie lyonnaise qui va debarquer la bas :P

nous on arrive a 18h a Malpensa donc au stade vers 19 h et on repart le lendemain en debut d apres midi 8)

Finalement, tout s'est bien goupillé pour vous au niveau horaire ? Parce que j'avoue que j'avais un peu peur pour vous que vous vous retrouviez coincé dans les bouchons et autres merdouilles italiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tout s'est bien goupillé pour vous au niveau horaire ? Parce que j'avoue que j'avais un peu peur pour vous que vous vous retrouviez coincé dans les bouchons et autres merdouilles italiennes...

Ca ete le cas pour moi et mon pote qui m accompagnais car l avion a atterit avec une bonne demi heure de retard ( l aeroport malpensa etant a 50 km du centre de milan ) et le temps de debarquer a San Siro ( et de tourner un petit moment autour de cette cathedrale ) le match avait commence depuis 10 minutes :hein:

Mais ce n est qu une petite partie de notre periple " galere " en terre milanaise :jmecache: , heuseusement dans notre malheur on a quand meme pu voir le lendemain les joueurs , le staff , Aulas ( et meme le Maire de Lyon ) pour les remercier et les encourager pour la suite de cette saison palpitante :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...