Aller au contenu

La remontée médiatique ?


$ynop$

Messages recommandés

Après un match comme hier soir et au milieu des "affaires" qui secouent le foot francais (sélections de joueurs que les clubs ne veulent pas libérer, parodie de PSG-OM....) un match comme celui d'hier va vraiment faire monter la cote lyonnaise....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un match comme hier soir et au milieu des "affaires" qui secouent le foot francais (sélections de joueurs que les clubs ne veulent pas libérer, parodie de PSG-OM....) un match comme celui d'hier va vraiment faire monter la cote lyonnaise....

Moi je suis un peu décu de constater que la qualification des deux clubs issus de notre poule, qualifiée à l'époque de facile par le journalisme sportif francais ne fasse pas l'objet d'un méa culpa.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contrairement à ce que pensent certains marseillais, "tout le monde" ne se fout pas de l'OL. Lyon impressionne et représentent plus que dignement le foot français. Ils peuvent être fiers d'eux !

Je ne saurais pas dire pour Benfica mais concernant Villareal, et sans vouloir enlever au mérite des lillois, j'ai vu leur 1ere mi-temps contre les Rangers avant-hier et je ne les ai pas trouvés transcendants. Si on pouvait tomber contre eux ce serait une bonne opération.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contrairement à ce que pensent certains marseillais, "tout le monde" ne se fout pas de l'OL. Lyon impressionne et représentent plus que dignement le foot français. Ils peuvent être fiers d'eux !

Je ne saurais pas dire pour Benfica mais concernant Villareal, et sans vouloir enlever au mérite des lillois, j'ai vu leur 1ere mi-temps contre les Rangers avant-hier et je ne les ai pas trouvés transcendants. Si on pouvait tomber contre eux ce serait une bonne opération.

Typiquement l'équipe qui t'endort..l'équipe qui impressionne pas, l'équipe chiane à voir jouer..une sorte de PSV bis.

L'éviden,ce, c'est que les lillois les avaient super bien muselé au milieu de terrain, et que chez nous au SDF, ils ne s'étaient pas créé la moindre occasion.

en revanche, ils sont tout de même très efficaces, c'est tout du match piège ce villareal, je ne vous le conseille pas.

A tout prendre, benfica est largement inférieur à Villareal.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Bon si vous avez su les prendre, on devrait pouvoir les prendre aussi. Sur les matches pieges l'OL a progressé ces dernières années. Ca serait toujours mieux qu'un Milan ou un Barça à ce stade quoi qu'il en soit. Vivement le tirage au sort !

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le journalisme sportif francais ne fasse pas l'objet d'un méa culpa.

:troplol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu décu de constater que la qualification des deux clubs issus de notre poule, qualifiée à l'époque de facile par le journalisme sportif francais ne fasse pas l'objet d'un méa culpa.

Je me suis fait la remarque après avoir vu les résultats hier soir.

Lille termine devant Manchester et derrière deux quart-de-finalistes. Même si Villareal est sans doute tombé sur un des plus faibles qualifiés pour ces 1/8es.

Mais le journalisme sportif français n'a déjà jamais fait son mea-culpa pour avoir vilipendé de la sorte l'élimination des Bleus en novembre 93, après avoir constaté que l'EDF avait terminé troisième derrière deux futurs demi-finalistes de la CDM... alors pour Lille ! :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la remarque après avoir vu les résultats hier soir.

Lille termine devant Manchester et derrière deux quart-de-finalistes. Même si Villareal est sans doute tombé sur un des plus faibles qualifiés pour ces 1/8es.

Mais le journalisme sportif français n'a déjà jamais fait son mea-culpa pour avoir vilipendé de la sorte l'élimination des Bleus en novembre 93, après avoir constaté que l'EDF avait terminé troisième derrière deux futurs demi-finalistes de la CDM... alors pour Lille ! :rolleyes:

Je ne suis pas sûr que les rangers soient si faibles que ca..mettre 3buts à Villareal en deux matchs, c'est pas si mal.

Je le répète, Benfica est AMHA le plus faible des qualifiés. sa défense est très très lente, et ils font eaucoup de fautes à 35 mètres pour éviter les coups francs dangereux..hors avec juni, un coup fran,c à 35m est par essence dangereux.

Face à Benfica, si Moussilou avait eu le pnéalty qu'il mréitait, nous pasions. contre villareal, même si nous avons été maladroits, on sentait moins d'emprise sur le match de notre part.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...