Aller au contenu

Supporters Stéphanois


Invité ch'tis verts

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est quoi cette histoire de Touré à l'OL? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

On est pas le PSG ( comme avec Semak ) C'est pas parce qu un joueur adverse fait une bonne partie face a nous, et que les techn du club le disent, qu il va se retrouver a Gerland <_<

Pis y a Toulalan d abord a recruter ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas le PSG ( comme avec Semak ) C'est pas parce qu un joueur adverse fait une bonne partie face a nous, et que les techn du club le disent, qu il va se retrouver a Gerland :P

Pis y a Toulalan d abord a recruter ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est disons plutot malin de dire à un joueur ;" tu nous interesses avant d'aller jouer contre lui !!

Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est disons plutot malin de dire à un joueur ;" tu nous interesses avant d'aller jouer contre lui !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon ? :huh:

Pour qu il fasse le meilleur match de sa vie, qu il nous emm... plus que d habitude etc.

Enfin moi si on me disait que je suis succeptible de renforcer une grosse equipe, je me sortirai les tripes pour leur montrer a quel point je suis fort. Donc j aiderai mon equipe actuelle.

Je ne vois pas en quoi cela serait malin pour le gros club :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ch'tis verts

notre retour de sainté c'est bien passé , retour pas de calais à midi , ou nous avons assisté à un super match , la réussite nous aura fait défault pour remporté ce match dans une ambiance une nouvelle fois incroyable , poteau de feindouno , plusieurs arrèts décisifs de cool . prochain déplacement section chez nos amis lensois suivis 8 jrs plus tard du derby. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre retour de sainté c'est bien passé , retour pas de calais à midi , ou nous avons assisté à un super match , la réussite nous aura fait défault pour remporté ce match dans une ambiance une nouvelle fois incroyable , poteau de feindouno , plusieurs arrèts décisifs de cool . prochain déplacement section chez nos amis lensois suivis 8 jrs plus tard du derby. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a surtout Janot qui se troue complètement sur le but auxerrois, c'était une feinte que lui a appris Wanderlei Silva, non ? ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

je rentre du velodrome pour ce qui a ete le plus beau match de la saison ici pour moi... par contre j'ai trouve les stephanois sans aucune reaction et aucun genie en attaque, déçu !

mon petit plaisir personnel : me presenter a la mi-temps devant le Kop Stephanois depuis le virage Nord avec le maillot de l'OL !!! :ange: J'ai eu droit a mon petit triomphe... et meme a quelques photos des stephanois ! si vous trainez sur les forums et que vous trouvez la photo je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...