Aller au contenu

Supporters Marseillais


gob

Messages recommandés

Juste rapidement sur la fin de la démagogie à l'OM : je trouve quand même que Bouchet la pratique encore beaucoup, et quand tu dis que "Bouchet rappelle tres souvent que l'OM n'est encore RIEN structurellement et sportivement vis a vis d'autres clubs francais", je rigole en repensant à ses petites phrases sur "l'OL négation du football", "l'OM est incomparable à l'OL", "l'OM, c'est le show-business", autant de petites allusions qui laissent à penser qu'à l'OM, tout le monde croit encore que les 11 ans sans titre ne sont qu'un "accident" dans le glorieux parcours du club, et que forcément, parce qu'il le mérite, l'OM retrouvera bientôt la place qui est la sienne. Or, sur les 20 dernières années, je dirais qu'il commence à y avoir plus d'années "sans", que d'années "avec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Or, sur les 20 dernières années, je dirais qu'il commence à y avoir plus d'années "sans", que d'années "avec".

<{POST_SNAPBACK}>

Matt, si tu regarde l'histoire de l'OM ( et le palmares), tu remarqueras qu'il n'y a eu que des cycles, soit de victoires soit de néant quasi total ( années 80, milieu des années 90, années 60, ...).

jamais de demi-mesure...

je ne sais pas comment Bouchet compte faire pour stabiliser cela mais deux places de 7e et 3e en L1, une demi finale de CDL, une qualif LDC et une finale UEFA en deux ans, c'est un bon début.

peu de clubs ont fait mieux...

Pour le "show business", il s'en plaignait plus qu'autre chose et en parlait comme d'une tare il me semble.

Mais je ne sais pas si cette déclarations etait vraie ou si c'etait une invention sur l'OLcafé...

Modifié par gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "show business", vu que je ne lis jamais OL Café, je ne pense pas que ce soit une invention :P

Sinon, je sais bien que l'OM fonctionne par cycle, mais disons que le dernier cycle de victoires fut particulièrement prolifique et a fait de l'OM l'incontestable N°1 français, ce qui fait qu'aujourd'hui, il y a une grosse attente, mais aussi ce sentiment dont je parlais que l'OM "mérite" d'être champion, et que finalement, le seul club "valable" en France, c'est l'OM. Et je trouve que Bouchet renforce ce sentiment.

Sinon, on verra ce que ça donne cette année, mais honnêtement, je suis assez pessimiste pour vous, tant le recrutement m'a semblé abracadabrantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_Et je trouve que Bouchet renforce ce sentiment.

2_Sinon, on verra ce que ça donne cette année, mais honnêtement, je suis assez pessimiste pour vous, tant le recrutement m'a semblé abracadabrantesque.

<{POST_SNAPBACK}>

1_ tu sais pour connaitre pas mal de monde au sein de l'OM, bouchet a énormement de mérite de faire ca avec toutes les peaux de bananes ( pour ne pas dire les coups de couteaux) qu'on lui met.

Alors certes il ne le fait pas gratuitement mais il fallait du courage pour s'attaquer a redresser ce club.

Neanmoin,s je reconnais qu'il s'égare parfois dans des declarations maladroites.

Est ce une erreur ou une volonté de calmer le jeu vis a vis de certains ici en disant ce qu'ils veulent entendre ?

Un peu des deux sans doute.

2_ A la base Matt, le recrutement me parait quand même assez cohérent pour une équipe ne jouant pas de Coupe d'Europe.

Il manque pour moi un vrai 4 ( boumsong par ex) et un point de fixation devant ( mido ou koller).

L'equipe est pour une fois equilibrée, et qualitativement, la progression est nette.

Il n'y a plus de sureffectif et le seul "indésirable" restant est christanval.

Sans parler d'une generation exceptionnelle de jeunes: ribault, n'diaye, yahiaoui, nasri... qui aura pour une fois sa chance en equipe premiere.

Les bémols:

- le depart de Drogba: non compensé sportivement, humainement et sentimentalement. Le match de mardi n'a rien arrangé...

- les milieux off ( fiorese et cheyrou) qui auront du mal et pour lesquels j'ai des doutes. On verra sur les prochains matchs.

- encore une equipe renouvelée a 70 %... On parlait de stabilité je crois...

- un entraineur qui n'a montré que ses "insuffisances" depuis le debut de saison ( matchs de metz et sochaux en l'occurence)

- les longues blessures a la fois de dehu et hemdani qui posent des problemse tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau démago, Bouchet en fait encore beaucoup, outre les citations de Matt, il y a le fameux "à la reconquête du titre national et européen", les piques style "on a payé le stade de Sedan", bref, il rate peu d'occasions de marteler que l'OM est le plus grand, le plus riche, le plus beau le plus fort et que sans lui le foot français n'est rien.

Derrière, il ne faut pas s'étonner - bis - que les supporters tirent la gueule en voyant débarquer des Cheyrou-Fiorèse, des Barthez-Liza qu'il eût été plus intéressant de recruter il y a cinq ans, et caillassent les bagnoles quand l'équipe qu'on leur a vendue comme un poids lourd européen. Il serait plus sage d'admettre que le bon temps est terminé et pas encore revenu.

Je peux te dire que Bouchet rappelle tres souvent que l'OM n'est encore RIEN structurellement et sportivement vis a vis d'autres clubs francais et européens. D'ou ses démélés avec une certaine frange de supporters.

Est-ce désinformation, mais dans les médias, ce qui est relayé de ses propos est exactement le contraire : personne n'est rien en face de son grand OM.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment Bouchet compte faire pour stabiliser cela mais deux places de 7e et 3e en L1, une demi finale de CDL, une qualif LDC et une finale UEFA en deux ans, c'est un bon début.

peu de clubs ont fait mieux...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est juste, mais malheureusement il ne semble pas possible pour vous supporters comme pour vos dirigeants, d'être un club français "de bon niveau".

Entre le bilan -honnête- et les diverses déclarations sur ce club "forcément à part" (sous entendu, "forcément au dessus"), il y a un sacré décalage...

Et n'essayons pas de faire croire que Bouchet n'est finalement qu'un brave type raisonnable, ses diverses déclarations prouvent le contraire. Quelle est la part du discours caressant le supporter dans le sens du poil, et quelle est la part de croyance forcenée dans la supériorité de son club, telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Marseille, et c'est pareil pour Paris, c'est qu'il leur faudra du temps pour revenir durablement au sommet. Le temps de construire un groupe, histoire de pouvoir s'appuyer sur un groupe de 10-12 de haut niveau et d'ajuster l'effectif par petite touche chaque annee.

Il me parait aujourd'hui peu probable que Marseille soit capable de gagner le titre cette annee. Quel que soit le talent et l'etat d'esprit de ce groupe, on ne peut pas attendre des joueurs qu'ils aient les automatismes et la cohesion necessaires pour gagner un titre majeur des cette annee. A cet egard, le transfert de Drogba, meme s'il me paraissait difficile de refuser une offre de ce montant, a sans doute fait perdre a l'OM au moins une annee supplementaire.

Or la patience n'est pas une vertu specifiquement marseillaise. Le club broie les joueurs qui ont besoin de temps pour s'adapter. Un Halihlodzic (joueur) ou un Rai qui avaient mis un an avant de s'adapter a Nantes et Paris, pour ensuite eclabousser les pelouses francaises de leur talent, n'auraient jamais survecu a Marseille. Dommage. S'il n'a pas le talent d'un Rai, je crois qu'un Meriem par exemple aurait pu avoir le droit de revenir pour une 2e saison. Pour voir.

Ce qui me surprend avec Bouchet, c'est qu'au lieu de reclamer de la patience aux supporters, il en rajoute dans le sensationnel en annoncant "la meilleure equipe depuis 10 ans". Strategie de communication opportuniste (pour attenuer la deception liee au transfert de Drogba), mais risquee a mon avis.

Et c'est la 2e inconnue du probleme, c'est le talent de l'equipe dirigeante. Car il ne suffit pas d'avoir du temps, il est necessaire de bien mener sa barque, c'est-a-dire dans le domaine sportif ne pas faire d'erreur de recrutement, savoir choisir ses hommes cles (directeur sportif, entraineur, ...). Le temps dira si Bouchet a la carrure pour devenir un grand president de club de foot.

Pour l'instant, il semble avoir demontre de bonnes qualites de gestionnaire. Mais un bon president, ce n'est pas seulement un bon controleur de gestion.

Bouchet a choisi de recruter un des agents les plus en vue pour le poste de directeur sportif. C'est probablement un bon choix pour se construire a moindres frais des reseaux et aborder de la meilleure des facons les negociations sur le marche des transferts. Maintenant, ce n'est pas parce que Pape Diouf est tres bien implante dans ce milieu qu'il aura necessairement le "nez creux" pour faire le recrutement intelligent dont Marseille a besoin.

Quant au choix Anigo, difficile a ce stade de se faire une opinion. Ce type la a repris un groupe bien malade et l'a emmene en finale de la coupe UEFA. Pas mal et personne n'aurait vraiment compris que Anigo ne soit pas reconduit.

Maintenant, la question, c'est de savoir si c'est vraiment Anigo ou si ce n'est pas plutot Drogba qui a emmene le groupe en finale.

La aussi, l'avenir dira si Anigo etait bien l'homme de la situation. A ce jour, je n'ai pas d'opinion tranchee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un dernier commentaire.

J'ai une admiration particuliere pour le public marseillais et pour le public parisien d'etre toujours aussi fideles a leurs couleurs apres tout ce qu'ils ont endure.

Chaque annee on leur promet la lune, chaque annee, ils se prennent une enorme claque dans la gueule. Et ca fait 10 ans que ca dure. Et ils reviennent quand meme au stade, et ils contiuent d'acheter des maillots, et a chaque debut de championnat, ils y croient dur comme fer.

C'est soit de la betise, soit de la vraie passion. On va dire que c'est la magie de l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SM2002, j'ai du mal a reprocher quelque chose a autant de pertinence et de clairvoyance, même si je ne suis pas d'accord a 100% avec quelques rares points.

j'en retiens quand même une phrase :

Il me parait aujourd'hui peu probable que Marseille soit capable de gagner le titre cette annee

La-dessus, j'ai exactement le même avis.

Je parle du titre de L1 et pas d'une coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gob, :P mais n'en rajoutons pas trop non plus. Si j'etais pertinent ou clairvoyant, (i) ca se saurait et (ii) je serais journaliste sportif :D

Pour le titre, nous parlons bien en effet tous les deux du seul titre significatif, celui de champion de France.

Les coupes c'est sympa et j'adorerais que l'OL nous ramene la CDF un de ces quatre, mais ca ne reflete pas la valeur d'un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste une question...

Pourquoi l'OM, tout en rappelant opportunément qu'il est en reconstruction et éponge un passé financier effroyable, se croit-il obligé chaque fois de se proclamer au-dessus du lot, meilleur depuis 10 ans, à la reconquête du titre européen etc, contre toutes évidences ?

Est-ce que Bouchet croit sincèrement au baratin qu'il dément lui-même au premier revers, est-ce que les supporters ont besoin de ce genre de fanfaronnade pour accrocher encore, année après année, alors que chaque saison qui passe dément la valeur de ce genre de discours ? En fait, à quoi ça sert de gueuler à chaque fois qu'on est le meilleur alors qu'on sait très bien que ce n'est pas vrai ? Sauf à multiplier la pression et aboutir au résultat bien connu - ils ont pas atteint les objectifs, on vire tout le monde et on essaie avec d'autres - j'ai du mal à voir.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exilé, les objectifs annoncés par l'OM cette année sont :

terminer dans les trois premiers +/- une victoire en coupe.

Ca ne me parait pas démesurément démagogique surtout avec un groupe ne comprenant quasiment que des internationaux et en l'absence de coupe d'europe.

de plus, qui a part des journalistes donne l'OM favori du championnat ?

Que veux tu que bouchet dise ? qu'il se la joue a la Guy Roux avec "on va jouer le maintien" ?

Apres, et je pense notamment a l'été passé, il y a un "enflammage" non controlé et un peu déplacé il est vrai, tant du coté du club que de celui des supporters.

Mais l'attente ets tellement enorme...

Modifié par gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, et je pense notamment a l'été passé, il y a un "enflammage" non controlé et un peu déplacé il est vrai, tant du coté du club que de celui des supporters.

Mais l'attente ets tellement enorme

C'est cette année encore que Bouchet a prétendu avoir la meilleure équipe depuis dix ans, non ? Cette année qu'il a rappelé que l'OL était la négation du football et que Pedretti allait découvrir quelque chose d'exceptionnel.

Tout le problème tient dans tes deux dernières phrases. L'attente est tellement énorme qu'on se croit obligé de la conforter à chaque fois par des déclarations style "on est de toute façon les meilleurs" alors même que ce n'est pas vrai. Est-ce qu'il ne serait pas temps de dire carrément que l'OM est en reconstruction et que malgré toutes les attentes des supporters, il faut savoir patienter pour vraiment revenir dans deux ou trois ans ?? L'attente est tellement énorme qu'on n'ose pas l'affronter en face : on cède. Et on repart pour un tour !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL a mis 50 ans avant de devenir grand.

L'OM n'a pas eu de générations qui n'ont rien vu gagné. Le fait d'avoir gagné la C1 pèse plus que ne rend service, car après la chute, la remontée, certains ont pensé que l'OM était toujours l'OM. Or, entre-temps, non seulement des choses ont changé, l'OM a changé, le paysage footballistique francais et européen a changé, et il faut un peu plus que de la ferveur populaire et du pognon pour réussir. Sinon, Chelsea rafflerait tout, l'OM et StE serait 1er et 2ème de L1, etc...

Bref, les vieilles marmites ne sont plus ce qu'elles étaient. En plus de cela, j'avoue qu'il est réellement diifficile de lire la philosophie de la direction de l'OM. Ca embrouille, ca la fout tantot mafieux, tantot minot, tantot homme d'affaire, tantot quartier nord. Personnellement, je ne vois pas un climat assez sain et stable pour voir remonter quelque chose d'efficace. En espérant que ca changera rapidement. :D

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca embrouille, ca la fout tantot mafieux, tantot minot, tantot homme d'affaire, tantot quartier nord.

En un mot : ça donne de la tête de tous côtés pour plaire à tout le monde. On revient toujours au même problème de démago, peut-être parce qu'on la juge utile pour entretenir la ferveur qui est le dernier atout que l'OM n'a jamais perdu. Hélas, si la ferveur se vend bien, elle n'amène plus le pognon, sinon St-E et Lens seraient des poids lourds européens. Voilà donc la direction de l'OM embarquée dans un impossible exercice de grand écart, voulant gérer à la Aulas tout en la jouant valeurs locales, je prétends avoir une équipe star-system mais un club de terroir, etc.

La politique d'Aulas, on aime ou on aime pas, lui s'en fiche : il suit sa ligne, méthodiquement, sans se préoccuper de ce qu'on en pense, et quoi qu'on pense de lui, il faut reconnaître qu'il avance. La direction de l'OM ferait bien de rapprocher son exemple de la fameuse phrase de Bismarck : "En politique, il faut suivre le droit chemin. On est sûr de ne pas y rencontrer grand-monde."

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette année encore que Bouchet a prétendu avoir la meilleure équipe depuis dix ans, non ? Cette année qu'il a rappelé que l'OL était la négation du football et que Pedretti allait découvrir quelque chose d'exceptionnel.
Pour deux affirmations sur trois, il est plutot dans le vrai.

Pour la 3e , je voudrais etre sur qu'il ait dit cela et si cela est vrai, c'est effectivement ridicule.

Mais JMA n'est pas avare egalement en phrases ridicules a répétition.

Il doit juste se sentir moins seul maintenant.

Je pense que cela fait un peu partie de ces personnages mi ambitieux mi-mégalo...

Mais c'est aussi avec ce genre d'individus que les choses avancent

Voilà donc la direction de l'OM embarquée dans un impossible exercice de grand écart, voulant gérer à la Aulas tout en la jouant valeurs locales, je prétends avoir une équipe star-system mais un club de terroir, etc.

tu ne peux nier l'implantation locale tres forte de l'OM, pas plus que nous la renier.

je ne parlerais pas de club terroir mais d'un enracinement local extremement fort.

Tu dis que le ferveur est entretenue ?

A part par les supporters ( l'ame d'un club quand même), je ne vois pas par qui elle a pu l'être ?

Certainement pas par des Marchand, qui n'ont jamais intégré le "contexte" marseillais.

Ni par des courbis, qui ne pensaient qu'a leur enrichissement personnel.

Encore moins par des tapie, qui n'etaient là que pour leur popularité.

Bouchet a au moins le merite d'agir dans le sens de la modernisation et de la structuration du club, même si beaucoup de supporters lui reprochent cet abandon d'une certaine forme de chaos général dans lequels certains se complaisaient.

Les resultats ne lui donnent pas encore completement raison.

le temps presse donc pour lui....

si la ferveur se vend bien, elle n'amène plus le pognon
Pas d'accord, la ferveur amene des gens au stade ( billeterie), les fixe devant leur TV ( audiences donc droits TV) et les fait consommer OM ( merchandising).

C'est a dire que cette ferveur augmente ou intervient dans les trois recettes principales des clubs de foot.

Par contre, la ferveur n'a JAMAIS fait gagner de titres.

il suit sa ligne, méthodiquement, sans se préoccuper de ce qu'on en pense, et quoi qu'on pense de lui, il faut reconnaître qu'il avance

et bien, justement, je trouve qu'il n'avance pas trop ces derniers temps.

est il arrivé au bout de ce qu'il est possible de faire ?

En plus de cela, j'avoue qu'il est réellement diifficile de lire la philosophie de la direction de l'OM

C'est parce qu'il faut menager la chevre et le choux ( désolé , je n'ai pu m'en empêcher...) :D

Modifié par gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article du jour de l'equipe sur le conflit OM/groupes de supporters ( et non pas supporters):

En conflit ouvert

Entre la direction de l?Olympique de Marseille et les supporters, rien ne va plus. Le ton pourrait encore monter demain au Vélodrome.

Mercredi à Rennes (0-1), José Anigo s?est élevé contre les sifflets que les supporters marseillais ont adressés à leur équipe. Les slogans anti-Bouchet ont également fusé. Sur le site du club, le président avait attaqué les groupes de supporters, dont certains critiquent sa politique. Ce bras de fer pourrait avoir des prolongements demain pour la venue de Bastia.

MARSEILLE ?

de notre envoyé spécial

C?EST EN SCANDANT « Bouchet démission ! Bouchet, on te vend !» à l?adresse du président de l?Olympique de Marseille et « Mouillez le maillot !» en direction des joueurs que les supporters marseillais présents à Rennes ont ponctué le dernier quart d?heure de la rencontre de mercredi (0-1). Le dernier épisode d?une relation devenue très tendue entre la direction du club et certains groupes de supporters (Winners, Ultras, Marseille trop puissant, Fanatics, Dodgers, Yankees, Club central des supporters, Amis de l?OM). Les slogans avaient fortement irrité José Anigo et Bixente Lizarazu mercredi soir. Hier, ils continuaient de surprendre l?entraîneur et plusieurs joueurs (voir ci-dessous).

Cette crispation est due à la nouvelle défaite subie par l?OM (*), mais, surtout, à l?interview de Christophe Bouchet publiée mardi dernier sur le site officiel du club. Le président n?y a pas été de main morte à propos des groupes de supporters, en réponse aux banderoles critiques des Ultras et des Fanatics samedi soir (lors de la victoire obtenue face à Toulouse 1-0) : « Les responsables de groupes poursuivent parfois des buts assez éloignés du soutien à leur équipe. Je ne prends pas cela personnellement puisqu?ils sont historiquement dans un processus de déstabilisation quasi permanente de l?équipe dirigeante. (?) Cette volonté de maintenir une vraie pression sur l?équipe dirigeante répond vraisemblablement à une envie de préserver des intérêts. »

Ces groupes qui n?étaient pas la seule cible du président : « Je ne suis pas complètement naïf. Il y a des personnes qui agissent en sous-main pour que la direction de l?OM ne soit jamais totalement sereine. Cela vient de plusieurs endroits et les intérêts ne sont pas forcément communs. Mais ce sont des gens suffisamment bien placés pour faire entendre leur musique. On pourrait croire que certains souhaitent que le club assure une certaine paix, mais qu?il ne soit pas trop en avant non plus. »

Une attaque visant la mairie de Marseille, en particulier Serge Botey, l?adjoint chargé de la culture, qui entretient des relations privilégiées avec certains responsables de groupes. L?un des particularismes marseillais tient dans la concession exclusive des virages du Stade-Vélodrome (28 000 spectateurs sur 57 000) aux groupes de supporters, qui gèrent eux-mêmes les abonnements. Un système que Christophe Bouchet avait reconduit tout en y étant opposé.

Bouchet change

de politique

Son attaque frontale de mardi constitue une rupture totale avec sa politique précédente consistant à jouer sur la diversité les groupes. La rixe ayant opposé des membres des Winners à d?autres des MTP (Marseille trop puissant) le 25 octobre 2003 à l?issue d?OM-Rennes (2-0) et qui a valu à trois membres des Winners des peines de prison ferme a permis une recomposition du paysage. Figurant parmi les condamnés, Rachid Zeroual, par ailleurs salarié de l?OM, a été licencié et privé de son statut de porte-parole des groupes auprès de la direction de l?OM. Entre une attestation fournie à la justice en faveur de l?ancien président des Fanatics lors d?un procès où son groupe était mis en cause, des facilités de paiement pour des abonnements non réglés par les MTP et un relationnel soigné avec les Yankees, Christophe Bouchet avait réussi à isoler les Ultras, les seuls à critiquer sa politique (le président de l?OM les soupçonne à mots à peine couverts d?être manipulés par Bernard Tapie).

Mais plusieurs initiatives de Laurent Carenzo, le directeur de la communication, ont heurté les groupes. Il y a d?abord eu le nouveau logo de l?OM (qu?ils considèrent raté), les nouveaux maillots, puis, plus récemment, une affaire concernant les emplacements où les groupes de supporters installent leurs banderoles : il serait question d?y installer des panneaux publicitaires. À une réunion prévue sur ce sujet, seul un dirigeant des Yankees était présent, les autres groupes la boycottant. Vendredi dernier, c?est l?ensemble des groupes qui a refusé d?assister à une rencontre à l?initiative de Laurent Carenzo.

Samedi, avant le match contre Toulouse, un communiqué mettant en cause la direction de l?OM a été lu dans les deux virages. À propos de la « mise en place de cartes à puce visant à obtenir le listing des supporters, assimilés à de vulgaires clients », de « l?adoption d?un nouveau logo malgré l?opposition des supporters », de « l?annonce d?une hausse du prix des abonnements pour la saison prochaine », de « la nomination des ?amis du président? à des postes clés de la direction ». Ce communiqué évoquait aussi « des provocations lors du mercato, avec une direction girouette, le départ de joueurs présentés comme intransférables et l?arrivée soudaine de certains joueurs indésirables ». Si tous les groupes n?avaient pas adhéré samedi à ce manifeste, l?ensemble de ceux présents à Rennes ont repris les slogans anti-Bouchet. Ce dernier, présent au stade de la Route-de-Lorient, n?a pas souhaité faire de commentaire tandis que José Anigo et plusieurs joueurs ont fait part de leur incompréhension. Ce qui augure d?une ambiance tendue demain soir au Stade-Vélodrome lors de la venue de Bastia, où on pourra vérifier si la fronde des groupes est partagée par l?ensemble des supporters.

DOMINIQUE ROUSSEAU

(*) L?OM s?était déjà incliné à domicile face à Metz (1-3) et à Sochaux (0-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...