Aller au contenu

Supporter Lillois !


Trunk

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les objectifs a atteindre cette saison :

Plier auxerre, Sochaux et mettre une raclée à Nice.

faire trébucher l'OM

gagner le derby.

Les reste, c'est du bonus :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait plaisir de voir qu'on a des objectifs communs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu plus de 12000, présidentielles vides.

Pour l'ambiance, c'est dur mais pas autant que décrit dans l'article de la VDN de dimanche.

ca vit quand même, mais bon on est loin... nous faisons contre mauvaise fortune bon, coeur, moi même je pensais qu celà serait pire.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance au Stadium Lille-Métropole, ben... dur ! Je les plains les pauvres ! Le mieux à faire, c'est d'essayer de se répondre de tribune à tribune, comme ils l'ont fait de temps. C'est impressionnant parce qu'il y a 150 m à parcourir. :D

Autrement, ben... les gens râlent pas trop d'être là, même si Grimonprez est encore debout. :D

J'attends de voir ce que ce sera en hiver, parce que ce stade bas, sans toit dans les virages, sans paroi, pffffiou ! Faudra être motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que notre match de la semaine prochaine a été reculé au dimanche histoire que tout le monde puisse voir l'OM à la télé...pratique, comme ca, celà nous fera 48h avant d'aller jouer la finale retour au portugal :D

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que là il y a "confondage" dans les dates.

En effet, la finale retour de toto et le 3ème tour retour de LC sont prévus le 24 ou 25 août, soit après la 3ème journée de championnat (Caen-Monaco le vendredi 20/08, Lille-Bordeaux le samedi 21/08). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que là il y a "confondage" dans les dates.

En effet, la finale retour de toto et le 3ème tour retour de LC sont prévus le 24 ou 25 août, soit après la 3ème journée de championnat (Caen-Monaco le vendredi 20/08, Lille-Bordeaux le samedi 21/08).  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:D :honte:

j'ai dit du mal pour rien..

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...