Aller au contenu

Supporters Lensois !


Invité Benj

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

Travaillant en bibliothèque, j'ai eu l'occasion de traiter un livre sur le RC Lens.

Livre qui relate ce club et ses cent ans de passion, pour les intéressés, je vous donne les infos nécessaires afin de vous procurer celui-ci si vous êtes intéressés :

Titre : RC Lens, Cent ans de passion

Auteur : Frédéric Camus

Préface : Gervais Martel

Editeur : La voix du Nord

Collection : Les patrimoines

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant en bibliothèque, j'ai eu l'occasion de traiter un livre sur le RC Lens.

Livre qui relate ce club et ses cent ans de passion, pour les intéressés, je vous donne les infos nécessaires afin de vous procurer celui-ci si vous êtes intéressés :

Préface : Gervais Martel

ha merde, tu es sur que c'est bien ? :tropcon:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde, tu es sur que c'est bien ? :tropcon:

Je n'ai jamais dit que c'était bien, je l'ai juste "traité" ;) .

Voici le résumé du livre :

Dans l'esprit et le palmarès, le RC Lens est un jeune club. Pourtant il fête son centenaire. Depuis 1906, l'histoire a façonné les hommes qui font sa force. Le tempérament, la solidarité, la chaleur, l'accueil, l'amitié sont des qualités puisées dans les tréfonds de cette région minière qui connaît le sens des valeurs. Elles se transmettent facilement dans le monde du football, à condition d'en respecter les règles. Voilà pourquoi le stade Bollaert sera toujours un lieu de rencontre de supporters enthousiastes, prêtes à vibrer et à fêter les grands moments. Le Racing possède un pouvoir de séduction et un capital de sympathie, gages de riches années à vivre encore autour d'une même passion.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...