Aller au contenu

Echarpe Supras Quenellum


Goonny

Messages recommandés

l'idée de Rayls est :megacool: j'adore !

Par contre, pour le recto, y'aurait pas moyen de virer le "75". C'est pt etre ca qui fait que certains hésitent... Au moins, même avec Paris (qui fait un clin d'oeil à la capitale :P ) en petit, cette echarpes pourrait etre portée par tous, pour continuer votre délire :P

Modifié par Séverine

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

l'idée de Rayls est :megacool: j'adore !

Par contre, pour le recto, y'aurait pas moyen de virer le "75". C'est pt etre ca qui fait que certains hésitent... Au moins, même avec Paris (qui fait un clin d'oeil à la capitale :P ) en petit, cette echarpes pourrait etre portée par tous, pour continuer votre délire :P

<{POST_SNAPBACK}>

non, on garde le 75, je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas d'une écharpe Hexagones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sevy, je dirai qu'il ne faut effectivement pas oublier que cette écharpe n'est pas une écharpe hexa, que le délire initial est parti du Supras Quenellum 75 et qu'il serait bon de "respecter" cela, ca n'a rien de méchant :P

L'écharpe étant double face, libre à chacun de montrer la face qui lui ressemble le plus ! :D

Enfin, sur le fait que certains hésitent, franchement, 24 de vendu pour 30 à ce jour, soit 80% de précommande, les chiffres parlent tout seuls :P

Re-enfin, faut pas oublier le délire méga-collector !!! Je la porterai dès que possible celle-là !

++

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb de notre côté, comme Céline l'a dit elle-même, on est tellement fan qu'on en prend une deuxième.

Mais attention, la concurrence s'annonce sévère, je vous laisse aller jeter un oeil sur le post japonais sur blabla (que je poste dans 2min :P)

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai renvoyé les deux fichiers au fabricant ainsi que les données d'ordre technique.

Comme j'avance mon argent perso, je vous remercierai de tenir vos engagements, vous avez jusqu'à vendredi pr vous désister et après ca sera trop tard! :D

<{POST_SNAPBACK}>

No problème, tu me dis simplement comment payer.

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...