Aller au contenu

Misa à jour du forum (septembre 2020)


Titouplin

Messages recommandés

Salut !

 

Je fais partie de ceux qui sont heureux que ce forum continue d'exister.

 

Malheureusement, la dernière mise à jour du forum me prive de plusieurs facilités que j'utilisais tous les jours.

Étant le dernier à créer régulièrement des sujets sur ce forum, je me permets de le signaler au cas où :)

 

J'aimerais donc que l'on remette si possible

 

- un bouton "Commencer un nouveau sujet"  accessible lorsqu'on a fini de lire un autre sujet déjà existant

 

- l'onglet "Actions de Modération" accessible en bas du post, comme auparavant, sans avoir à revenir tout en haut de la page

 

Par ailleurs, lorsqu'on édite le premier message d'un topic, ce serait bien de remettre le bouton "Modifier le sujet" plus haut, avant de devoir se taper toutes les options de Modération

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titou

 

Lors de la publication de ton message, la dernière mise à jour datait de février 2020 et n'avait pas apporter de changement graphique (déjà depuis de long mois).

 

Je vais regarder, avec cette nouvelle version, si on peut modifier les points que tu soulignes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 11:43, MasterGone a dit :

Salut Titou

 

Lors de la publication de ton message, la dernière mise à jour datait de février 2020 et n'avait pas apporter de changement graphique (déjà depuis de long mois).

 

Je vais regarder, avec cette nouvelle version, si on peut modifier les points que tu soulignes.

 

Cordialement

 

Merci.

 

C'est curieux s'il n'y a pas eu de mise à jour depuis février, car du jour au lendemain, vers le 5-6 septembre, il y a pas mal de fonctionnalités qui ont changé en ce qui concerne mon utilisation du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème depuis quelques jours, on me signale que ne fonctionne plus l'envoi de mails de notification (pour ceux qui veulent être avertis de nouvelles réponses ou de nouveaux sujets).

 

Cela marchait jusqu'à la semaine dernière, plus maintenant, sans que les utilisateurs n'aient changé quoi que ce soit : ils continuent de cliquer sur "M’avertir lorsqu’une réponse est postée", rien 'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 17:31, MasterGone a dit :

J'ai fait le test, l'envoi des mails marchent sans problème. A voir si le mode de notification n'a pas changer : clique sur ton pseudo puis Paramètres du compte > Paramètre des notifications

 

Le mail de notification fonctionne si une réponse est postée dans un sujet que l'on suit, ok.

 

Mais si on s'inscrit à un sous-forum pour être averti par mail  lorsque de nouveaux posts y sont ouverts, il semble qu'à ce moment là l'envoi du mail de notification ne fonctionne pas. L'as-tu testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...