Aller au contenu

Survivor Champion's League - 1e journée


Iles-Féroé

Messages recommandés

Attention, ç commence dès demain !

 

Lors de chaque round, chaque participant devra choisir l'une des 32 équipes concernées par les 16 matches. Il devra bien la choisir car il ne pourra plus jamais la rejouer jusqu'à la fin du jeu !

Une victoire à l'extérieur rapporte 5 pts (4 + 1 bonus), une victoire à domicile 4 pts, un match nul 2 pts, une défaite 1 pt. Une absence de pronostic, un pronostic hors-délai ou un pronostic non conforme (par exemple si vous jouez une équipe déjà utilisée) vaudra 0 pt. Une victoire d'une équipe dont la cote serait >5 selon les sites de bookmaker rapporte 1 pt de bonus.

Une fois les matches du round disputés, l'arbitre classe les joueurs selon les critères suivants et dans cet ordre :
- nombre de points obtenus
- nombre de pts bonus obtenus
- différence de buts de l'équipe choisie
- nombre de buts marqués par l'équipe choisie

- nombre de 1e places obtenues sur l'ensemble des 6 rounds, puis de 2e places, puis de 3e, etc...

Les 16 meilleurs performeurs de ce classement général poursuivent leur route en huitièmes de finale.

 

Le vainqueur de cette première phase remporte le droit de rejouer pour la suite du jeu 1 (une seule) équipe déjà utilisée en phase de poules.

Tous les autres joueurs qui auront obtenu 6 victoires sur 6 auront la possibilité de rejouer en phase éliminatoire une (une seule) équipe déjà utilisée lors de la phase de poules.

 

 

programme :

 

Benfica - CSKA Moscou

Manchester Utd - Bale

Bayern - Anderlecht

Celtic - PSG

Chelsea - Qarabag

Roma - Atletico

Barcelone - Juventus

Olympiakos - Sporting Lisbonne

Liverpool - Séville

Maribor - Spartak Moscou

Feyenoord - Manchester City

Shakthar Donetsk- Naples

Porto - Besiktas 

RB Leipzig - Monaco

Real Madrid - Nicosie (double bonus)

Tottenham - B Dortmund

 

bons pronos à tous !

Modifié par Iles-Féroé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎09‎/‎2017 à 20:52, steph a dit :

Posté un peu tard... :adieu2:

ouais, désolé, je sais... j'ai même failli pas poster du tout. Je vous avoue, j'ai plus trop la motivation pour assurer le jeu cette saison. Je vais essayer de le faire, mais l'envie n'est plus là, faut pas trop m'en vouloir. Si quelqu'un veut reprendre la main, qu'il n'hésite pas.

Vu les résultats, tu n'es pas encore trop handicapé en ayant loupé cette journée, d'autant que vu le nombre de joueurs, on va pas en éliminer tout de suite.

 

V

vivi 2-1

N

fafa Titouplin n 1-1

IlesFéroé 1-1

D

lyon200 hippo d 1-2

Flashback JTABG 1-2

Lensomaniaque d 1-3

juju 1-3

MaitreK 0-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement général

 

vivi 4 pts 1-0-0-0 (2-1)

fafa 2 pts 0-1-0-0 (1-1)

Titouplin 2 pts 0-1-0-0 (1-1)

IlesFéroé 2 pts 0-1-0-0 (1-1)

lyon200 1 pt 0-0-1-0 (1-2)

hippo 1 pt 0-0-1-0 (1-2)

Flashback 1 pt 0-0-1-0 (1-2)

JTABG 1 pt 0-0-1-0 (1-2)

Lensomaniaque 1 pt 0-0-1-0 (1-3)

juju 1 pt 0-0-1-0 (1-3)

MaitreK 1 pt 0-0-1-0 (0-5)

 

 

Victoire à l'extérieur

 

 

Médailles

 

vivi 1OR

fafa Titouplin 1AG

 

 

Classement performance

 

vivi 3 pts 

fafa Titouplin IlesFéroé 1 pt

lyon200 hippo Flashback JTABG Lensomaniaque juju MaitreK 0

 

 

Classement à l'extérieur coupes européennes

 

fafa Titouplin 1 pt 1J 1N

lyon200 hippo Lensomaniaque 0 pt 1J 1D

 

 

Survivor historique

 

vivi 

fafa Titouplin IlesFéroé 1N

éliminés : 5 lyon200 hippo Flashback JTABG Lensomaniaque juju MaitreK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 19:25, Iles-Féroé a dit :

ouais, désolé, je sais... j'ai même failli pas poster du tout. Je vous avoue, j'ai plus trop la motivation pour assurer le jeu cette saison. Je vais essayer de le faire, mais l'envie n'est plus là, faut pas trop m'en vouloir. Si quelqu'un veut reprendre la main, qu'il n'hésite pas.

Vu les résultats, tu n'es pas encore trop handicapé en ayant loupé cette journée, d'autant que vu le nombre de joueurs, on va pas en éliminer tout de suite.

 

Si je peux me permettre un conseil: arrête! tu as fait un travail extra pendant des années mais le jeu ne peut/doit pas devenir une contrainte pour toi. Si l'envie n'y est plus ou si simplement tu n'as plus le temps de t'occuper de cela, tu devrais arrêter. Ou au moins alléger le nombre de compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, steph a dit :

 

Si je peux me permettre un conseil: arrête! tu as fait un travail extra pendant des années mais le jeu ne peut/doit pas devenir une contrainte pour toi. Si l'envie n'y est plus ou si simplement tu n'as plus le temps de t'occuper de cela, tu devrais arrêter. Ou au moins alléger le nombre de compétitions.

disons que je suis partagé... d'un côté ça me fait plaisir de le faire et jusque là ça a toujours été un plaisir. D'un autre côté, j'ai eu pas mal de soucis perso cette année (et ils ne sont pas encore tous résolus), je prends moins de plaisir à regarder le foot, j'ai du voir seulement 3 matches complets de l'OL depuis le début de la saison, je viens beaucoup moins sur le forum (et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas vu la faible quantité de messages), je ne viens carrément plus sur le BDS, bref, ça me passionne moins, "ça m'est passé". Le faible nombre de joueurs ajoute à la démotivation. (merci aux anciens de garder la motivation !) C'est pas tellement une question de temps, c'est plutôt que j'utilise mon temps de loisirs autrement, je m'intéresse davantage à d'autres activités ou participe à d'autres associations qui n'ont rien à voir avec le foot. Après, la flamme n'est pas complètement éteinte, j'aimerais toujours le foot, surfer sur internet et les jeux de pronos, mais disons que je suis dans une petite "déprime" à ce niveau là. Mais ça peut revenir, c'est pourquoi je ne jette pas (encore) l'éponge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que tu peux peut être "économiser" du temps sur tous les classements annexes : ils sont nombreux, et je ne suis pas persuadé que beaucoup de joueurs y prêtent une grande attention.

Après, je connais aussi l'engrenage des classements "hall of fame" qui peuvent t'obliger à continuer tout ça pour l'historique ...

Modifié par hippolytanicet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...