Aller au contenu

Ligue des Champions 2017


Vinsdemitry

Messages recommandés

Monaco est qualifié, bon pour la France et pour l'OL ! (ils vont y laisser des forces).

 

En attendant le tirage, je rêve un peu que l'on tombe sur le Besiktas pour faire le déplacement, ou bien le Benfica, Séville ...

J'attends avec impatience les destinations, selon je serai de la partie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic, Naples et Leicester!

On serait à la lutte avec Naples pour la 1 1ère et la 2eme place avec des dep très sympas...

Encore une année sans espoirs d'un dep à Amsterdam :fache3:

Quoique, sur la route de Copenhague, il y a Amsterdam!!!

Modifié par charles95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 1 : Real Madrid (ESP, tenant), Barcelona (ESP), Leicester City (ENG), Bayern (GER), Juventus (ITA), Benfica (POR), Paris Saint-Germain (FRA), CSKA Moscou (RUS)

 

Chapeau 2 : Atlético Madrid (ESP), Borussia Dortmund (GER), Arsenal (ENG), FC Séville (ESP), FC Porto (POR), Napoli (ITA), Bayer Leverkusen (GER), Manchester City (ENG)

 

Chapeau 3 : FC Bâle (SUI), Tottenham (ENG), Dynamo Kyiv (UKR), Lyon (FRA), PSV Eindhoven (NED), Sporting CP (POR), FC Bruges (BEL), Mönchengladbach (GER)

 

Chapeau 4 : Monaco (FRA), Beşiktaş (TUR), Legia Warszawa (POL), Ludogorets Razgrad (BUL), FC Copenhague (DEN), Dinamo Zagreb (CRO), Rostov (RUS), Celtic (SCO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Celtic - Dortmund - Leicester ou CSKA

 

Mais comme l'an dernier, ça devrait être un tirage difficile. J'ai fait deux simulations (rdv ici http://www.leliberolyon.fr/tirage-au-sort-ligue-champions-lol-evitera-gantoise/74813) ça donne Real - City - Ludogorets et Leicester - Napoli et Copenhague. Un groupe impossible et un très difficile

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le groupe est largement a notre portée, zagreb c'est bidon, Séville reconstruit son jeu post emery et la juve, là ça va être chaud. On a juste a bien commencer contre zagreb (en plus a domicile) puis enchaîner Séville...

 

Sinon grosse deception pour les dep :furax2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charles95 a dit :

Je penses que le groupe est largement a notre portée, zagreb c'est bidon, Séville reconstruit son jeu post emery

J'espère que ce ne sera pas l'approche de Genesio, sinon on fini dernier.

Ce n'est pas impossible, mais ce sera tout sauf facile

 

(et plus j'y pense, plus j'ai envie de faire Zagreb le 22/11. 7° en moyenne à cette date, c'est pas Moscou ou Stockholm, hein...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien démarrer et je pense que on peut passer même si la juventus ça va être dur ya moyen d'être deuxième !! 

 

Sinon le dép àu juventus stadium me tente carrément,  j'ai déjà demandé si je pouvais poser des jours ???

 

Puis bah au pire ça sera Zagreb mais à voir l'organisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, juju85 a dit :

14/09: OL-Dinamo 27/09: Sevilla-OL 18/10: Lyon-Juve 02/11: Juve-Lyon 22/11: Dinamo-OL 07/12: OL-Sevilla

 

A priori. Il ne faudra pas se louper dès la 1ere journée comme la saison dernière

 

ça va être quand même compliqué pour la qualif'. 

Par contre, j'aime bien le calendrier avec le premier et le dernier match à domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde les stats des années précédentes, il faut 10 points pour assurer la qualif.

Ca dépend bien entendu de la configuration des groupes, Naples une année s'est fait sortir avec 12 points (dans le groupe de Dortmund, Arsenal et Marseille qui avait fini avec un glorieux 0 point). D'un autre côté, le Zenith il y a quelques années ou la Roma l'année dernière se sont qualifiés avec 6 points. 

 

Mais bon, sur les 5 dernières années 10 points suffisent en général (15 qualifications et 5 éliminations sur les 20 équipes qui ont fait 10 points), voire même 9 points (6 qualifications et 5 éliminations).

10 points, ça veut dire par exemple 6 points contre Zagreb et 4 points contre les 2 gros. Difficile mais pas impossible.

 

A noter que la Juve et Séville étaient dans le même groupe la saison dernière (avec City et Gladbach! sacré groupe)

Chaque équipe avait gagné son match à domicile (Juve 2-0 et Seville 1-0 malgré si je me souviens bien une grosse domination de la Juve et cette défaite avait coûté la première place du groupe à la Juve). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thomas60700 a dit :

Il faut bien démarrer et je pense que on peut passer même si la juventus ça va être dur ya moyen d'être deuxième !! 

 

Sinon le dép àu juventus stadium me tente carrément,  j'ai déjà demandé si je pouvais poser des jours ???

 

Puis bah au pire ça sera Zagreb mais à voir l'organisation 

 

Moi j'ai posé mes congés ce matin mdr :')

Sinon, je trouve qu'on a un groupe jouable

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...