Aller au contenu

OL GROUPE


kevingones

Messages recommandés

Après avoir fait un bond à 3.40€, l'action de l'OL Groupe clôture ce lundi à 3.17€. Augmentation de 4.97% sur cette séance. Selon moi, elle devrait rapidement à 4€ qui est mon objectif de cours ! :)

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai aussi, je surveille une fois par semaine comme les autres, bien que comme deja dit ailleurs c est plus sentimental que raisonné dans ce cas précis donc pas vraiment d importance ni d objectif.

@kevingones, comment as tu fixé cet objectif de 4€ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AG du 30/06/2015, la valorisation du club était de 205 m€ pour un cours de bourse à 2€. Le titre étant hier à 3.17, on est sur une valo à 325 m€. Pour rappeler des ordres de grandeur, au 30/06/2015 un club comme MU était valorisé 2843 m€ , Arsenal 1355 m€, le Bayern 1320 m€ le Herta Berlin 631m€, l'Inter Milan 467m€ et Dortmund 373 m€

 

 

Modifié par Goonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne l'impression de beaucoup de volatilité, mon impressionnant en tant qu'amateur total c'est que le moment où il n'y avait pas de risque c'est quand elle était à 2€ (elle perd 5% aujourd'hui) on verra si c'est parti pour une forte croissance ou continuer à stagner bas comme depuis des années, et dans ce cas elle peut perdre 33% maintenant qu'elle est à 3€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours de l'OLG a chuté aujourd'hui est a perdu 4.73% pour finir à 3.02€.

La belle augmentation d'hier devient presque "nul".

 

Il y a 20 heures, magicol a dit :

J en ai aussi, je surveille une fois par semaine comme les autres, bien que comme deja dit ailleurs c est plus sentimental que raisonné dans ce cas précis donc pas vraiment d importance ni d objectif.

@kevingones, comment as tu fixé cet objectif de 4€ ?

 

 

Sur mon courtier, j'ai un ordre de vente placé en continu à sur 4€... :)

il y a 48 minutes, Vinsdemitry a dit :

ça donne l'impression de beaucoup de volatilité, mon impressionnant en tant qu'amateur total c'est que le moment où il n'y avait pas de risque c'est quand elle était à 2€ (elle perd 5% aujourd'hui) on verra si c'est parti pour une forte croissance ou continuer à stagner bas comme depuis des années, et dans ce cas elle peut perdre 33% maintenant qu'elle est à 3€ 

 

Quand je pense qu'au mois d'août pendant le crash, l'action était à 1.90 €, je n'ai pas profité de l'occasion pour y rentrer :)

 

Il y a 11 heures, Goonny a dit :

Je déplace la conversation dans "Blabla" car il ne s'agit pas véritablement de football

 

Ok :)

Modifié par kevingones

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Iles-Féroé a dit :

à quoi cela sert-il d'observer le cours quotidiennement si l'on ne souhaite pas vendre ?:hein1:

 

Personnellement je regarde car je suis actif sur le marché avec d'autres actions :)

 

Aujourd'hui, c'est une nouvelle chute pour l'OLG qui diminue encore de 5.96% est qui passe à 2.84€

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a eu une énorme spéculation après le match face à Monaco, maintenant le marché essaye de faire une correction pour revenir à une valeur corrigé. Moi je vois la chose comme çà pour expliquer cette baisse.

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Iles-Féroé a dit :

11% ça parait beaucoup, mais sur un si petit cours, ça ne me parait pas si significatif, si ?
Quelles peuvent être les explications de cette baisse ?

je ne comprends pas bien ton raisonnement sur un pourcentage non significatif si l on considère le prix de l action.

 

sinon il ne faut pas chercher à comprendre. C est trop technique. Ca spiele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Iles-Féroé a dit :

11% ça parait beaucoup, mais sur un si petit cours, ça ne me parait pas si significatif, si ?
Quelles peuvent être les explications de cette baisse ?

 

Oui et Non, car pour un investisseur c'est énorme.

Imagine toi, tu investis 100'000€ sur OLG, le cours chute ne serait ce que de 10%, tu te retrouves avec une valeur à 90'000€ (donc 10'000€ de perte "virtuelle" si tu ne vends pas) :arme1:

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...