Aller au contenu

Nouveau jeu : le Derby


Jonas

Messages recommandés

Je vais profiter du nombre de nouveaux joueurs sur le forum pour lancer un jeu que j'avais en tête depuis quelques temps. Le but de ce jeu est de pronostiquer les événements qui se dérouleront lors d'un derby, ou autre match entre équipes rivales.

Les joueurs seront répartis en deux équipes par une entité suprême dont l'impartialité ne fait aucun doute (i.e. : moi). A la fin du match, on fait la moyenne de points des joueurs de chaque équipe, et l'équipe qui a le plus de points l'emporte. Dans un second temps, si on a suffisamment de joueurs réguliers, on organisera peut-être des équipes fixes pour la saison.

Mauvaise foi et second degré sont bien entendu des prérogatives pour participer.

Barème (encore susceptible d'évoluer) :
1N2 : 50 points
Score exact : 50 points
Buteurs : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 20 points par but, le second 10, puis 6, et 2.
Challenge Moudabo : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 5 points par :cartonj: et 15 par :cartonr: puis 3 (9), 2 (6) et 1 (3)
Question : 20 (1 - % de joueurs ayant donné la même réponse)
Homme du match : chaque joueur désigne un homme du match
-> entre 20 et 50 points si le joueur est désigné homme du match par l'arbitre du jeu.
-> entre 5 et 10 points si le joueur est le meilleur de son équipe.
-> quelques points (<5) si le joueur a fait un très bon match mais ne rentre dans aucune des deux catégories précédentes.

Derby, première édition :
On va commencer ce jeu avec le derby de Londres qui a lieu samedi prochain, 13h45. Les pronostics seront acceptés jusqu'à 13h40 samedi.
(le match Metz - Nancy de vendredi soir correspond probablement plus à l'idée d'un derby, mais j'ai le sentiment qu'il ne va pas déchaîner les foules hors de la lorraine, donc..)

Chelsea - Arsenal
1N2 :
Score exact :
Buteurs :
Challenge Moudabo :
Homme du match :
Petr Cech, irrégulier depuis le début de la saison, sortira t-il une grosse performance face à son ancien club (OUI/NON/50-50) :

Composition des équipes :
(Si les couleurs des équipes correspondent à celles de Arsenal et Chelsea, c'est un pur hasard.)
Equipe bleue :
kejuni59

--Diab0Lo--

Titouplin

Equipe rouge :

lyon200

Qash


Postez votre pronostic, vous serez répartis dans les équipes au fur et à mesure. Tout le monde peut jouer.

Bon match !

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je voulais pas t'exclure d'office

CHALLENGE MOUDABO? faut pronostiquer quoi ? Ceux qui auront des cartons jaunes ou rouges 4 joueurs c est bien ca ?

yep, c'est écrit dans le barême.

 

A noter que si le joueur prend un jaune, puis un rouge direct, tu marques les points du rouge et du jaune (tandis que s'il prend deux jaunes, ça équivaut à un simple rouge)

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ça sera sans moi, tu sais pourquoi.

 

Pourquoi pas présent pour ce jeu :/ 

 

Oui, mais je voulais pas t'exclure d'office

yep, c'est écrit dans le barême.

 

A noter que si le joueur prend un jaune, puis un rouge direct, tu marques les points du rouge et du jaune (tandis que s'il prend deux jaunes, ça équivaut à un simple rouge)

 

Ca va etre grave plus complexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas présent pour ce jeu :/

Parce que je joue pas au sien :D

Ca va etre grave plus complexe !

t'inquiète, je gère ;)

 

De toute façon, avec la subjectivité introduite par la question et par l'homme du match, vous allez pas pouvoir calculer vous-même vos scores à l'avance.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je ne trouve pas ça sympa de ta part. Donc c'est donnant-donnant. 

C'est pas une question d'être sympa, mais le principe d'un jeu c'est que ça doit être amusant, non ? Si c'est pour me forcer, je vois vraiment pas l’intérêt.

 

Enfin bref...

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Arsenal
1N2 : N
Score exact : 2-2
Buteurs : Hazard Sanchez Giroud Costa 
Challenge Moudabo : Zouma Koscielny Matic Coquelin
Homme du match : Ozil 
Petr Cech, irrégulier depuis le début de la saison, sortira t-il une grosse performance face à son ancien club (OUI/NON/50-50) : 
OUI

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Arsenal
1N2 :2
Score exact :1-2
Buteurs :oxlade chamberlain zouma et but vctorieux d arsenal de giroud
Challenge Moudabo : obi mikel monreal koscielny ivanovic
Homme du match : sanchez
Petr Cech, irrégulier depuis le début de la saison, sortira t-il une grosse performance face à son ancien club (OUI/NON/50-50) : 50-50 pr moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 4 buteurs si je mets un score de 1-2 ?

Parce que c'est la règle :D

 

Buteurs : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 20 points par but, le second 10, puis 6, et 2.

Ca ne veut pas dire que les 4 marqueront, mais à chaque but d'un des 4, tu marques des points.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Arsenal

1N2 : 2

Score exact : 2-3

Buteurs : Oxlade Chamberlain - Giroud - Costa - Ozil

Challenge Moudabo : Koscielny Ivanovic Costa Matic

Homme du match : Ozil

Petr Cech, irrégulier depuis le début de la saison, sortira t-il une grosse performance face à son ancien club (OUI/NON/50-50) :

50-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Arsenal
1N2 : 2
Score exact : 1-2
Buteurs : Hazard Sanchez Walcott Costa 
Challenge Moudabo : Costa Koscielny Matic Ivanovic
Homme du match : Sanchez 
Petr Cech, irrégulier depuis le début de la saison, sortira t-il une grosse performance face à son ancien club (OUI/NON/50-50) : OUI

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Arsenal
1N2 : N
Score exact : 0-0
Buteurs : D.Costa, Giroud, Terry, Fabregas
Challenge Moudabo : Zouma, Koscielny, Fabregas, Coquelin

Homme du match : Hazard
Petr Cech, irrégulier depuis le début de la saison, sortira t-il une grosse performance face à son ancien club (OUI/NON/50-50) : OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l arbitre de chelsea arsenal c une pute 2 rouges pour arsenal quand meme !! et costa qui s en sort indemne cet enculer c est lui qui provoque le rouge de gabriel pas meriter c est costa qui se plaint a l arbitre d une semelle ou y a presque rien. Alors que costa 2 minutes avant mais les mains sur la figure de koscielny avec juste un jaune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...