Aller au contenu

OL Féminin 2015-2016-2017


tarantino80

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

source : L'équipe

Jean-Michel Aulas : «La meilleure joueuse européenne va venir à Lyon»

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «Disputer une cinquième finale, c'est un moment important. L'équipe du PSG était passée au travers lors du premier match mais elle a montré des qualités. On a joué dans un très beau stade. Il y a plein de satisfactions. On veut conquérir cette Coupe d'Europe, la dernière on l'a perdue (en 2013, déjà face à Wolfsburg, 0-1). Je suis très heureux pour cette équipe. Quelques noms circulent pour nous renforcer, je ne peux pas vous en donner ce soir.

Mais je peux vous dire qu'on va faire un recrutement très important avec trois, quatre, cinq joueuses parmi les meilleures en Europe et au monde. Tout en conservant nos meilleures joueuses même si Amandine (Henry) va nous quitter. L'objectif c'est de gagner la C1 et d'annoncer rapidement nos renforts, dès que les contrats seront signés et les clubs prévenus. J'avais prévu de vous donner un nom mais ça ne va finalement pas être possible. Ce que je peux vous dire c'est que la meilleure joueuse européenne (l'Allemande Dzenisfer Marozsan) va venir à Lyon. Notre recrutement est déjà bouclé.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stax a dit :

J'espère surtout que c'était bien sur place.

Parce que la seconde mi-temps a été TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS longue devant la télé...

C'était surtout l'occasion de se revoir après longtemps pour certains et puis c'était l'occasion de rendre hommage à Momo (que certains Hexa connaissaient personnellement) que ce soit de notre côté mais aussi et surtout du côté parisien avec la présence en nombre d'anciens d'Auteuil qui ont chanté à sa gloire une bonne partie du match. A noter qu'au moment de bâcher l'étendard pour Momo une partie du Parc s'est tournée vers nous en chantant Momo et nous a applaudi.

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Septembre 2013

"

Paris ferait peut-être alors appel à toi ?

Peut-être mais je n’irai pas à Paris dans le football féminin. Franchement non, je ne ferai pas ça à Lyon, pas à mes filles. J’ai une certaine considération pour l’OL qui m’a permis d’être reconnu et de gagner deux Ligues des champions, je ne l’oublierai jamais. "

http://www.leliberolyon.fr/patrice-lair-je-ne-mappelle-pas-patrice-courtois/4351?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork

 

Mai 2016:

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/football-patrice-lair-est-nouvel-entraineur-des-feminines-du-psg-12-05-2016-5790327.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

sinon, Jessica Houara-d'Hommeaux, en fin de contrat avec le PSG, devrait signer à l'OL. Elle devrait venir concurrencer/remplacer Corinne Petit qui, à 32 ans, devrait tranquillement se diriger vers la fin de sa carrière.

 

J'espère que c'est pas la "meilleure joueuse d'Europe" promise par JMA pour remplacer Amandine Henry

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avouer clairement que sur la séance de penalty on a eu de la chance le 1er arrêt de bouhaddi est chanceux elle part du bon coter ok mais il est très mal tirer par la joueuse de wolsbug ( en plus mdr j ai pas compris qu elle tir le pénalty vu qu elle avait des crampes a la fin elle était en souffrance.

 

Je félicite par contre bouhaddi pr le 2ème penalty arrêter qui était très bien tirer.

 

Lyon pour moi devrait arrêter avec bouhaddi titulaire soit mettre la remplaçante qui a jouer pendant la blessure de bouhaddi que j ai trouver pas mal soit recruter une autre gardienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lyon200 said:

On va avouer clairement que sur la séance de penalty on a eu de la chance le 1er arrêt de bouhaddi est chanceux elle part du bon coter ok mais il est très mal tirer par la joueuse de wolsbug ( en plus mdr j ai pas compris qu elle tir le pénalty vu qu elle avait des crampes a la fin elle était en souffrance.

 

Je félicite par contre bouhaddi pr le 2ème penalty arrêter qui était très bien tirer.

 

Lyon pour moi devrait arrêter avec bouhaddi titulaire soit mettre la remplaçante qui a jouer pendant la blessure de bouhaddi que j ai trouver pas mal soit recruter une autre gardienne.

si on dit chance sur le premier arret de Bouhaddi on dit aussi chance sur le peno de Hegerberg- car lui aussi est mal tire..

 

Bouhaddi se rattrape car sur l'egalisation elle est clairement fautive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...