Aller au contenu

OL Féminin 2015-2016-2017


tarantino80

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

envoyé au club ce jour:

Bonjour,

d'après le calendrier de l'OL

http://www.olweb.fr/fr/feminines/calendrier-resultats-1-124.html

Les féminines de l'OL jouent le vendredi 5 février à Charlety en championnat contre le PSG.

1) la date est elle définitive?

2) Y aura-t-il un parcage visiteur comme l'an dernier (qui était à l'opposé des tribunes parisiennes donc  la latérale opposée)

3) Peux t-on commander des places via vous? Si oui comment les récupérer sur place? (guichet principal, ou à l'entrée du parcage de Charlety)

4) quel serait le prix? qui payer ? (vous ou le PSG directement?)

Merci pour ton aide

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du club:

Suite à vos demandes, voici les éléments concernant notre déplacements à Charléty :

-          Match à 18h45 le 5 février au stade  Charléty.

-          Tarif de la place 5€.  Il faudra régler sur place au PSG.

-          Je fais aujourd'hui une demande au PSG pour le matériel autorisé (bâche, drapeaux, tambour et mégaphone), je reviens vers vous la semaine prochaine

 

Si il y a des personnes intéressées, merci de commander à places@hexagones.org avec en objet "psg ol Feminin champ", une place par membre à jour de cotisation. Date limite pour commander dimanche 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/30/2016à10:13, Jonas a dit :

Line Røddik Hansen vient de signer à l'OL. La latérale gauche de 28 ans est capitaine de la sélection danoise avec 104 sélections.

Et comme prévu, Amel Majri qui menaçait de quitter le club pour pouvoir jouer un cran plus haut prolonge, maintenant qu'on a trouvé une latérale gauche pour la remplacer.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je ne sais pas si ça a déjà été posté ailleurs mais j'ai vu passé une news sur la Champions League feminine , c'est maintenant notre dernière occasion  de voir l'OL en coupe d'Europe cette saison

 

match le 23 mars LyonOlympique Lyonnais19:00SK Slavia PrahaSlavia Praha 

 

On a déjà eu l'occasion de voir les filles a Gerland. première dans le grand Stade? si non quelqu'un sait qui a la diffusion de cette compétition?

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...