Aller au contenu

L'OL en Coupe d'Europe - Saison 2012-2013


tarantino80

Messages recommandés

Qui vient pour la finale? J'ai mes journées pour le 23&24 J'ai regardé le 23, le matin il y a encore du Eurostar à 44€ (départ 7h13 et 9h13, 16h13) !! mais par contre le retour le vendredi les places c'est du 162/220 € toute la journée!!

J'ai regardé Easyjet pour le retour vendredi c'est aussi très cher.

Sinon par Bus sur http://coach.nationalexpress.com/nxbooking/journey-list

départ le soir du match à 23h30 (mais juste ... le match est à 20h30?)

départ Victoria Coach Station, arrivée Paris (Gallieni) 08h45 pour 39 Pounds tout compris, le trajet se fait soit par Eurostar soit par Ferry.

sinon départ vendredi à 8h, arrivée France 16h30 33 Pounds

Gilles a déjà booké départ vendredi 16h13 Eurostar je prends le même (nous contacter si vous prenez le même pour savoir le wagon avant de réserver)

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Supporter lyonnais exilé chez les britons, je serai bien motivé pour aller voir les fenottes à Stamford Bridge. Juste une question, les lyonnais seront dans quelle tribune ? J'ai rien contre les Allemands, mais bon... je préférerais être en bonne compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je ne sais pas encore dans quelle tribune on sera. Tu habites Londres même?

Sinon pour les autres, j'ai booké le retour, ça sera le vol de 6h du matin à Luton (direction Paris CDG) le vendredi,

j'ai regardé il y a 24/24 des navettes bus pour faire la liaison centre ville / aéroport, ça évitera de faire toute une nuit blanche en ville,

http://www.easybus.co.uk/london-luton/luton-bus-route

http://www.london-luton.co.uk/fr/content/2/278/par-bus---car.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Journaliste à France 3 Lyon, je devrai être à Londres pour la finale... Pour nos reportages, nous cherchons des supporters des filles qui habitent à Londres... Et si vous connaissez un fan qui s'appelle Brian, nous sommes aussi intéressés ! N'hésitez pas à me faire signe : aude.henry@francetv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,Journaliste à France 3 Lyon, je devrai être à Londres pour la finale... Pour nos reportages, nous cherchons des supporters des filles qui habitent à Londres... Et si vous connaissez un fan qui s'appelle Brian, nous sommes aussi intéressés ! N'hésitez pas à me faire signe : aude.henry@francetv.fr

C'est une blague?

Modifié par Goonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas encore dans quelle tribune on sera. Tu habites Londres même?

Sinon pour les autres, j'ai booké le retour, ça sera le vol de 6h du matin à Luton (direction Paris CDG) le vendredi,

j'ai regardé il y a 24/24 des navettes bus pour faire la liaison centre ville / aéroport, ça évitera de faire toute une nuit blanche en ville,

http://www.easybus.co.uk/london-luton/luton-bus-route

http://www.london-luton.co.uk/fr/content/2/278/par-bus---car.html

Ok, merci pour la réponse. Je pense que je vais réserver dans la Lower Harding.

J'habite Brighton (côte sud), mais suis à Londres pour le boulot ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'OL était sans doute largement, mais encore fallait-il jouer 90 mn et pas seulement les 45 dernières minutes.

je ne connais pas bien l'équipe, et peut-être que je trompe, et j'espère me tromper, mais il m'a semblé voir beaucoup de suffisance en 1er mi-temps. La différence en termes de détermination entre cette équipe allemande - terriblement courageuse et disciplinée à défaut d'être géniale - et l'OL était choquante.

Quand l'OL s'est mis enfin à jouer en 2e mi-temps, la supériorité technique des Lyonnaises aurait pu / du faire la différence. Après, l'OL perd sur un coup du sort, ça arrive, mais si on avait joué 90 mn à ce niveau, l'OL aurait multiplié ses chances par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sûr que si ça n'avait pas été l'OL, je n'aurais jamais été au bout de ce match et certainement pas au bout des 45 premières minutes.

J'étais content de montrer ce match à ma fille qui s'intéresse (un peu) au foot, mais je ne suis pas sûr que ce match ait beaucoup contribué à la promotion du foot féminin. Je crains même l'inverse.

Modifié par Section Mai 2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement souvent comme ça quand un équipe domine trop une saison, est trop favorite. On en a tellement l'habitude dans le foot.

La domination des lyonnaises cette saison est encore plus insolente que les dernières années ou elles croquaient déjà tout, ce match était gagné avant d'être joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tombé sur une équipe allemande bien organisée , solidaire collectivement et qui a assuré un défi physique pendant 90 minutes , et j'ai trouvé nos lyonnaises un peu à côté de la plaque hier soir , pas trop de ballons pour Lotha Schellin à négocier devant , et je me demande si on a pas un peu sous estimé cette équipe de Wolfsburg au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...