Aller au contenu

OL féminin 2012-2013


Jonas

Messages recommandés

La saison est à peine terminée qu'on prépare déjà la suivante.

L'OL s'est activé sur le marché des transferts : l'internationale française Elise Bussaglia (PSG) a signé, et Sonia Bompastor a prolongé son contrat d'un an, jusqu'à la fin de la saison.

Coté départ, Sandrine Dusang, et surtout Bret' n'ont pas été prolongées.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et à mon avis, on peut s'attendre à une plus grande saignée. Après, quant à savoir si ce sera pour le bien de l'équipe...

Pour ces deux-là, c'est vraiment dommage pour elles au vu de ce qu'elles ont apporté au club. Surtout Dus' avec toutes ses blessures. Mais depuis deux saisons, il faut bien dire qu'on n'a pas pu compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Laura GEORGE AU psg c'est preque fait; Louisa NECIB en pour parlé avec également le PSG mais le salaire bloque un peu. Sandrine BRETIGNY vers les pays nordique ? ainsi que Sandrine DUSANG ? Farid BENSTITI entraîneur du PSG c'est quasiment officiel . Quand aux recrues lyonnaises je m'interroge sur leurs valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce qui me dérange le plus (bien que je m'en doutais) c'est qu'elle incrimine les mauvais résultats des garçons pour expliquer la baisse de volonté financière chez les filles.

Autant dire que ce n'est pas le dernier départ...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis dégouté, surtout après la mise à la porte des Sandrine.

:pleure1:

+1

Vu les salaires des filles comparés aux garçons, c'est quand même dingue que l'OL trouve le moyen de vouloir baisser chaque année le salaire d'une pièce maîtresse de son équipe féminine... :(

Shirley peut partir la tête haute après l'énorme finale de Ligue des Champions qu'elle a sorti encore cette année et tout ce qu'elle a apporté à l'équipe depuis 7 ans !

Bon vent à elle et merci pour tout !!

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus (bien que je m'en doutais) c'est qu'elle incrimine les mauvais résultats des garçons pour expliquer la baisse de volonté financière chez les filles.

Autant dire que ce n'est pas le dernier départ...

Et tout ca pour construire un nouveau stade à perpète de Lyon ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais décidé de ne plus commenter la direction prise par le club de transformer l'équipe en équipe-nationale-bis-moins-certains-cadres (ce qui pour moi, s'apparente à de l'autisme).

Mais là, se vanter de ne pas avoir proposé de prolongation à Shirley, prétexter des coups budgétaires pour faire baisser le salaire de certaines qui sont efficaces pour mieux repronlonger Louisa de 4 ans (avec certainement une revalorisation salariale à la clé), c'est juste énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis que Malika, je suis dégouté... En plus Lair critiquait en juin, à juste titre, Necib qui demandait une augmentation en menaçant de partir au PSG alors que Shirley a rien demandé et au final c'est Necib qui reste et Shirley qui est partie car on la gardait que si elle acceptait qu"on baisse son salaire encore cette année ?

Bon pour revenir à des choses plus positives, avec la montée d'Issy les Moulinaux (92) on aura donc 3 matchs en IdF cette saison !

Le calendrier est tombé hier, les dates à retenir:

http://www.footofeminin.fr/D1-Le-calendrier-des-matchs-2012-2013_a5076.html

Juvisy OL Dimanche 14/10 (j'ai d'ailleurs demandé au passage pour le championnat foot des supporters aux autres groupes qu'on ne joue pas ce dimanche car une date était prévue initiallement, idem pour les dates de PSG OL et Issy OL)

PSG OL Dimanche 18/11

Issy OL Dimanche 9/12 (dégouté le même jour que ASSE OL chez les mecs... )

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis dégouté, surtout après la mise à la porte des Sandrine.

:pleure1:

de bonnes nouvelles de Bretigoal, ça fait plaisir:

]

Hallo , aujourd'hui séance de muscu à l Allemande je vous laisse imaginer ... #jesuiskapoute# mais ça fait du bien ;

Bon courage! Quand commence le championnat allemand?

@Damien merci ;-) le championnat commence le 2 septembre ...

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Camille et Eugénie remplaçantes! on a vu la différence avant/après mais c'était trop tard,

Amandine Henry pas sélectionnée, casse toi Bini tu gâches en un mondial et une Olympiade cette génération !

Qu'on mette Patrice Lair sélectionneur c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bini est vraiment le pire sélectionneur possible laisser soubeyrand titulaire c est du sucide il append pas de ses erreur et dire qu amandine était pas du voyage.......mais bon a la fff on lui impose pas de résultat alors il est encore la pour un petit moment :-(

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...